Cristiano Ronaldo est devenu papa de jumeaux grâce à une mère porteuse

2
Cristiano Ronaldo est devenu papa de jumeaux grâce à une mère porteuse
Cristiano Ronaldo est devenu papa de jumeaux grâce à une mère porteuse

Selon la télévision portugaise, le footballeur Cristiano Ronaldo est devenu père de deux jumeaux le 8 juin dernier. 

Il a fait des jumeaux tout seul… Comme pour son premier enfant Cristianinho, Cristiano Ronaldo a fait appel à une mère porteuse et serait devenu papa de jumeaux le 8 juin 2017. C’est la chaîne portugaise SIC qui a annoncé la nouvelle, confirmée par d’autres médias du pays. Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs parlaient de cette nouvelle paternité pour le champion de football. Les prénoms des deux enfants, une fille et un garçon ont été révélé, Eva et Mateo.

La naissance n’a pas été confirmée par les porte-paroles de Cristiano Ronaldo qui reste très secret concernant sa vie privée. Au mois de mars, c’est l’un de ses amis qui avait vendu la mèche au Sun concernant la future arrivée des jumeaux : « Cris­tiano et sa famille sont impa­tients de faire la connais­sance des nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arri­ver très bien­tôt. Il a le senti­ment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels gran­dir. »

Cristiano Junior est né en 2010. Si à l’époque le footballeur avait déjà fait appel à une mère porteuse, c’est qu’il ne semblait pas décidé à se poser. C’est pourtant cette année-là qu’il a rencontré Irina Shayk, avec qui il a passé 5 ans avant qu’elle ne le quitte en l’accusant d’avoir été infidèle. Le footballeur fréquente depuis quelques mois Georgina Rodriguez. Il y a quelques jours, il avait officialisé son amour pour elle avec une jolie photo sur Instagram.

Retrouvez cet article sur voici.fr

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. En tout cas Christian nous démontre ça hein sinon pour quoi il ne se mari pas et fondé sa propre famille tôt ou tard ça va se savoir . A bon entendeur salut

  2. Einstein a eu 3 enfants !
    Les imbéciles de Michael Jackson et Christian Ronaldo ne veulent pas d’enfant naturel, a cause de leur ego surdimensionné ? Personnellement je suppose que sa marche pas sexuellement bien chez eux : il suffit de donner de l’argent a une starlette, signé de contrat de confidentialité comme quoi le tour est joué.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here