Cristiano Ronaldo et son fils Jamais on ne saura qui est la maman du bébé

1
Cristiano Ronaldo et son fils Jamais on ne saura qui est la maman du bebe
Pure people/Purepeople.com – Cristiano Ronaldo et son fils Jamais on ne saura qui est la maman du bebe

Cristiano Ronaldo a fait un bébé tout seul. Papa d’un mini moi de quatre ans, le Ballon d’or nous ferait presque croire à l’immaculée conception. Refusant de révéler le nom de la mère de Cristiano Jr, le footballeur laisse plus que jamais planer le doute. En ce mois de juillet 2014, c’est la mère du joueur qui se livre sur son étrange famille.

Techniquement, pour faire un enfant, c’est mieux d’être deux. Mais voilà, pour Cristiano Ronaldo ça ne fonctionne pas comme ça. Papa d’un petit Cristiano Jr âgé de 4 ans, la star portugaise refuse de révéler qui est la mère de son fils. Tant est si bien que l’on commence à penser que Ronaldo a fait un bébé tout seul. Un étrange phénomène sur lequel la maman du joueur est revenue dans son livre paru en 2014.

Aventure d’un soir, mère porteuse, livraison par une cygogne, personne ne sait comment a réellement été conçu le mini Ronaldo (si sa statue de cire est râtée, le petit est lui plutôt réussi) né en juin 2010. Un mystère qui selon la maman du joueur restera décidément entier. Car oui, le Ballon d’Or 2013 n’a aucunement l’intention de révéler le nom de la génitrice ni comment il l’a rencontrée. Dans son livre “Mère courage : la vie, la force et la foi d’une battante”, Dolores Aveiro l’affirme : “Jamais on ne saura qui est la maman du bébé”, des propos que lui aurait tenu son fils.

Grand-mère et maman à la fois, Dolores âgée de 59 ans raconte même comment Ronaldo lui aurait annoncé l’arrivée de son fils : “Je vais avoir un fils et je veux que tu sois celle qui m’aide à l’éduquer et à lui donner de l’amour comme tu l’as toujours fait avec moi et mes frères”. On n’imagine qu’à ce qu’il a du dire à Irina Shayk…

Un secret si bien gardé que même la mère du footballeur ne le connaît pas, on aurait presque du mal à y croire. Pourtant il semble bien que toute cette (…)

Lire la suite sur purepeople.com

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.