Cristiano Ronaldo : il ne supporte pas d’être appelé “tristiano” et provoque les supporters adverses !

0
Cristiano Ronaldo en a ras-le-bol des taquineries !

Cristiano Ronaldo reste fidèle à lui-même. Le footballeur aux quelques 14 millions de followers sur Twitter est toujours aussi provocateur envers ses détracteurs. Dernière polémique en date ? Celui qui pourrait bientôt rejoindre le PSG a fait un geste devant la tribune adverse qui n’a pas vraiment été apprécié…

Habitué aux remarques assassines, Cristiano Ronaldo a encore fait des siennes dimanche soir ! Alors qu’il rencontrait l’équipe de Majorque à domicile, l’attaquant du Real Madrid ne s’est pas gêné pour répondre aux supporters majorquins qui le taquinaient un peu.

Suite à une conférence de presse durant laquelle l’ennemi juré de Messi s’était dit triste que la fédération et son club ne le soutienne pas davantage alors qu’il réalise de belles performances, les détracteurs de CR7 le titillent désormais en scandant “triste, triste” durant les matchs ou en le surnommant “Tristiano” Ronaldo.

Et, autant dire que ces petites plaisanteries n’ont pas vraiment amusé le chéri d’Irina Shayk, bien au contraire. Ainsi, au terme d’un match plutôt brillant, où il a mis deux buts et fait une passe décisive, l’athlète le plus métrosexuel n’a pas hésité à aller provoquer les supporters de l’équipe de Majorque avec beaucoup de prétention.

Malheureusement, si les Madrilènes doivent être fiers d’avoir un tel atout dans leur équipe, le monde du football commence à être plus qu’agacé de ce genre d’attitude arrogante. D’ailleurs, après sa défaite 0 à 5, l’entraîneur de Majorque, Joaquin Caparros, a déploré le comportement du footballeur qui, selon lui, décridibilise tous ses exploits footballistiques. Reste à savoir si ce nouvel acte polémique ne fera pas perdre sa place à Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d’Or 2012. Rien n’en est moins sûr…

adobuzz.com/

PARTAGER