Cristiano Ronaldo : On a trouvé son sosie ! Irina Shayk se fera-t-elle avoir ?

1
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui en ce moment. Pour une fois, ce n’est pas parce que le BG est en guerre contre d’autres stars du foot comme David Beckham ou Lionel Messi. C’est juste parce qu’un site espagnol a trouvé un sosie de la star du Real Madrid. Mais il faut reconnaître que c’est assez bluffant. Irina Shayk et le fils de Cristiano pourraient même se faire avoir !

Nous avons une bonne nouvelle pour toutes les filles qui craquent sur Cristiano Ronaldo. Même si le coeur de CR7 est déjà pris, vous pouvez toujours vous rabattre sur un sosie et quelle chance… le site espagnol ABC.es vous en a trouvé un !

Bon, c’est sûr, il ne vous fera peut-être pas des démonstrations de dribble comme le vrai Cristiano mais bon, il faut bien faire certains sacrifices ! Au moins, vous êtes sûr qu’il a un corps de rêve puisqu’il veut devenir mannequin. Ah oui, petite info technique, il faudra continuer à apprendre l’espagnol car le jeune homme de 19 ans est Madrilène.

Sur les photos, on peut voir le sosie de Cristiano Ronaldo poser en mode beau gosse avec ses lunettes de soleil et à côté d’une Porsche 911. Caliente ! Reste à savoir comment réagira le vrai Cristiano suite à cette nouvelle. On ne sait jamais, il pourrait l’employer pour apparaître à sa place dans des événements. En plus, Irina Shayk serait ravie de passer plus de temps avec son homme. Profitez en vite, le futur mannequin risque d’être rapidement overbooké.

adobuzz.com/ 18/09/2012

 

 

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.