David Beckham débarque sur Instagram pour fêter ses 40 ans (Photos)

0
David Beckham débarque sur Instagram pour fêter ses 40 ans (Photos)
Closer – People Anglo-saxons

David Beckham a pris son temps pour s’y mettre mais après Facebook, le voilà désormais sur un autre réseau social,Instagram. L’ex-footballeur anglais a ouvert son compte samedi pour fêter un évènement spécial : l’anniversaire de ses 40 ans. Et oui, il est désormais né le même jour que la princesse royale, la fille de Kate Middleton et du prince William, venue au monde à 8h34. Sa première photo postée sur Instagram est très intime puisque l’ex-star du PSG a posté un selfie au saut du lit avec son regard de braise avant d’aller souffler ses bougies en famille du côté de Marrakech au Maroc. Tout le clan Beckham est réuni pour une fête qui s’annonce grandiose en compagnie notamment de l’ami de la famille, l’acteur Tom Cruise.

David Beckham a également publié deux autres photos sur lesquelles on le voit d’abord entourer de ses nombreux cadeaux et une autre où il étreigne tendrement son ainé, Brooklyn, en rappelant que c’est lui “le boss” de la famille. Bref, de la bonne humeur et de la joie pour les Beckham qui s’offrent cette parenthèse au soleil loin du stress de Los Angeles et des paparazzis qui les traquent à longueur de temps.

Après avoir reçu des milliers de messages de fans pour son anniversaire, “Becks” a tenu à les remercier. “Bonjour et salut ! Il est bon d’être enfin sur Instagram. J’ai mis du temps à m’y convertir, mais désormais, je ne peux plus attendre pour commencer à partager tous mes moments spéciaux avec vous. Merci pour tous vos messages d’anniversaire jusqu’ici. Hâte de passer cette grande journée avec des amis et la famille !“, a écrit le golden boy. Que la fête commence !

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

PARTAGER