David Beckham: encore un carton

0

David Beckham
David Beckham

C’est le site TMZ qui a fait part de l’accident de moto qui est arrivé jeudi 28 août à David Beckham.

La prochaine fois qu’on vous demandera si vous avez eu votre permis dans une pochette surprise, vous pourrez vous défendre en invoquant la conduite de David Beckham. Contrairement à notre Shy’m nationale qui cumule alcool et violence au volant, le roi du ballon rond,  lui, n’avait pas consommé de substances illicites.

Pourtant, jeudi 28 août, un an après un accrochage au volant de son 4 x 4, Beck a fait une mauvaise chute en moto en sortant de son salon de tatouage sur Sunset Boulevard à Los Angeles. Il tentait en fait d’éviter des paparazzis, et a mal appréhendé un virage. La moto s’est couchée, mais n’a heureusement pas rencontré d’obstacle sur son chemin. Pour redresser son engin, un custom vintage de 1993, David Beckham a du demander l’aide de ses amis tatoueurs.

Une histoire qui finit relativement bien malgré tout, puisque le beau gosse s’en tire visiblement avec une simple blessure légère au poignet qui ne l’a pas empêché de partir retrouver son épouse à Londres, ce week-end. Le bras bandé, certes, mais rien qui ne le gêne pour porter sa petite Harper, 3 ans, et s’occuper également de deux de ses grands frères, Romeo James et Cruz.

Pour les amoureux du deux roues -et les amoureuses du footballeur- qui souhaiteraient voir la moto -et son pilote- avant l’accident, rendez-vous sur France Ô le 21 septembre. David Beckham y sera la star d’un road trip à travers l’Amazonie. 

Retrouvez cet article sur gala.fr

PARTAGER