David Beckham s’engage contre le virus Ebola avec l’Unicef

0
David Beckham s'engage contre le virus Ebola avec l'Unicef
Elle – David Beckham s’engage contre le virus Ebola avec l’Unicef

” S’il vous plaît, faites un don à l’Unicef (…) Nous sommes dans une course contre la montre. ” Dans une vidéo, David Beckham appelle les internautes à se mobiliser pour combattre le virus Ebola en Afrique de l’Ouest. Cette maladie ” menace la vie de millions de personnes. En tant que père, je ne peux pas imaginer ce que l’on ressent en voyant son enfant souffrir autant “, explique la star du football. ” L’Unicef est sur le terrain et travaille pendant de longues heures pour protéger les enfants et les familles de ce virus mortel “, poursuit-il avant de faire un appel aux dons.

 

How can you help tackle the #Ebola crisis? Our Goodwill Ambassador #DavidBeckham explains: http://t.co/vYcgX14JQ3 #EbolaResponse

– UNICEF (@UNICEF) October 18, 2014 ” Un ennemi invisible “

Ambassadeur de l’Unicef depuis 2005, David Beckham a effectué plusieurs missions pour l’organisation. En 2008, il s’était rendu en Sierra Leone pour évoquer la mortalité infantile. ” Il y a six ans, j’ai voyagé en Sierra Leone avec l’Unicef. J’ai été honoré de rencontrer autant de gens formidables confrontés à de nombreuses difficultés, dans un pays dévasté par la guerre civile. Aujourd’hui, ces habitants courageux font face à un ennemi invisible “, explique le sportif dans une deuxième vidéo. Il invite ensuite la population à s’informer sur Ebola afin d’éviter la propagation du virus. ” La bonne nouvelle, c’est que la maladie peut être évitée si les bonnes mesures sont prises. Informez-vous sur les consignes que vous devez suivre pour vous protéger, vous et votre famille, du virus Ebola. Tous ensemble, nous pouvons repousser la maladie “, assure le père de quatre enfants. Selon l’Unicef, au moins 3 700 enfants ont déjà perdu un de leurs parents à cause de la maladie.

Retrouvez cet article sur elle.fr

PARTAGER