Didier Awadi : « Blaise Compaoré doit être arrêté et jugé »

4
Dider Awadi : « Blaise Compaoré doit être arrêté et jugé »
Dider Awadi

Le rappeur sénégalais et proche de la famille de Thomas Sankara, Didier Awadi se dit « heureux » de la chute de Blaise Compaoré de la tête du Burkina Faso, mais il estime, sur les ondes de la RFM qu’il (Blaise Compaoré) doit être arrêté et jugé devant les tribunaux de Burkina Faso.

«Je suis heureux de la démission de Blaise Compaoré, car c’est un jour de soulagement pour le peuple Burkinabé », a déclaré Didier Awadi avant de s’en presser d’ajouter «mais cela ne m’empêche pas de dire qu’il (Blaise Compaoré) doit être arrêté et traduit en justice pour la mort de Thomas Sankara et Norbert Zongo».
Sur les mêmes ondes, Paul Sankara exige que la justice soit faite sur la mort de Thomas Sankara. « Au niveau de la famille on espère que la justice soit dite », laisse-t-il entendre après avoir salué la chute de Blaise Compaoré qui constitue, selon Paul Sankara «soulagement pour le peuple Burkinabè».
Source: Ferloo.com

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Je suis un Congolais de Kinshasa. J attendais et je prier pour voir un jour ce feneyant Blaise Compaore etre arrete pour la mor de Sankara. Nous tous, les Africains, nous pleurons Sankara. La chute de Blaise nous donne la joie, alors il faut faire tout que l armer de Blaise ne soit pas au control de la transition afin que le Bourkinafaso puisse avoir un president issue des elections. Ce president aura a promouvoir tout les dossiers d assacinat si il veut etre voter pour un deuxieme mandat

  2. Mon cher Didier, je vous comprend parfaitement mais dans des cas comme celui de Blaise Compaore, Nous avions pas besoin de cela car les faits sont la et connus de toutes et tous ( la France en tete de liste). Blaise doit etre arreter et pendu doucement comme a la manier chinoise. Piont… 👿 👿 👿 .

Comments are closed.