Didier Drogba adresse ses condoléances après l’attaque d’une station balnéaire en Côte d’Ivoire

0
Didier Drogba adresse ses condoléances après l'attaque d'une station balnéaire en Côte d'Ivoire
20minutes.fr/20minutes.fr - Didier Drogba lors du match Grèce-Côte d'Ivoire, le 24 juin 2014 à Fortaleza., BERNAT/AP/SIPA

REACTION – Le joueur a réagi à l’attaque de ce dimanche en Côte d’Ivoire, mais aussi en Turquie

Depuis Montréal où il guérit une blessure au genou pour pouvoir rejouer avec l’Impact, le club local qui évolue en MLS, Didier Drogba a réagi sur Twitter à l’attaque meurtrière qui a touché son pays, la Côte d’Ivoire, ce dimanche, dans la station balnéaire de Grand-Bassam. Le joueur a notamment adressé ses condoléances aux familles des victimes…

Condoléances aux familles des victimes de cet acte barbare #prionspourlapaixdanscemonde #cotedivoire #bassam #rip pic.twitter.com/BdO8szckua

— Didier Drogba (@didierdrogba) March 13, 2016

Une dizaine de civils dont au moins un Français a trouvé la mort dans cette attaque qui a été revendiquée par Al-Qaida au Maghrebislamique (Aqmi). Dans un deuxième tweet, Didier Drogba a également eu une pensée pour la Turquie, touchée elle aussi ce dimanche, par un attentat à la voiture piégée à Ankara.

Same tears…Meme souffrances…#prayforabetterworld #prionspourunmondemeilleur pic.twitter.com/ZjmmLxvrrR

— Didier Drogba (@didierdrogba) March 13, 2016

De par sa carrière et son implication avec sa sélection, Didier Drogba est considéré comme une légende vivante en Côte d’Ivoire.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

PARTAGER