Fantany Touré se fait parler d’elle : Va-t-elle mettre sa marâtre à la porte?

14
Fantany Touré
Fantany Touré

Fantany Touré l’artiste de Bozola qui, se croit tout permis, vient de convoquer sa marâtre à la Police de la gare ferroviaire de Bamako. Aussi inconcevable que cela puisse paraitre, la convocation était signée au nom de l’Inspecteur Diabaté qui n’était pas au courant.

 

 

En fait, pour des querelles entre son jeune frère et la fille de sa demi-sœur, Fantany Touré, a tenu des propos malveillants. «Moi Fantany, je vous mettrai à la porte et personne ne pourrait me faire quoi que ce soit», a-t-elle fulminé en se tapant la poitrine. Quelques instants après, elle se serait envolée pour Paris. Et lorsque sa tante et ses nièces se sont présentées, la Police de la gare ferroviaire de Bamako était obligée de les laisser partir.

 

 

Si la maison appartient à son père, Fantany Touré doit comprendre que cette bâtisse est aussi celle du mari de sa marâtre et du grand-père de ses nièces. Donc, elles ont le même droit. Alors sur quoi se fonde-t-elle pour les mettre à la porte? Si c’est parce qu’elle a battu campagne pour le président IBK, cela ne fait pas non plus d’elle la présidente du Mali ou la première dame.

 

 

IBK est là pour tous les Maliens. Chère Madame Guimba, descendez sur terre car la roue de l’histoire tourne et personne ne peut l’arrêter. À preuve, celles ou ceux qui ont adopté des attitudes pareilles ont regretté, quelques années voire quelques mois plus tard.

F.L.T

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. Salut MAITRE DIALLO,si est vrai ce que vout ditez informer nous le reste de l´histoire.
    MERCI

  2. Bonjour,
    Le journaliste qui a ecrit ça,doit me rendre compte,je viendrai à BAMAKO ,cette fin de semaine pour porter plainte contre ce journaliste (soit disant rapporteur des bobards).Est ce que ,tu disais c est quoi un métier de journaliste?ça tu vas le payer très cher.
    Je connais très bien cette famille, très bien éduquée,d ailleurs pour tes infos,le vaurien rapporteur de n importe quoi.Fantani ses soeurs et ses Frères se préparent pour les 6emes sacréfices annuels de leurs parents défunts.
    Cette maratre que vous parlez (TOMAN)est soutenue par FANTANI et ses Frères financièrement.
    En plus ,Tiens toi bien=
    1.les petits -enfants de TOMAN ,ne sont pas des TOURE.
    2.Ce sont des TRAORE,SYLLA,et KAGNASSY.
    3.Donc il n ya pas de raison ,que le frère cadet de FANTANI soit enmerdé chez quelque soit la raison.
    4.TOMAN n a ni fille ni garçon à TOURELA.
    5.Logiquement les 2 frères de FANTANI sont des légitimes héritiers de feu EL HADJ BASSEYDOU TOURE.
    6.Le frère de FANTANI est chez son père,pourquoi les pétits enfants de TOMAN ne vont chez leurs pères.
    En conclusion ,je veux m arreter là ,comme cest une affaire privée.
    Mais ,toi qui a osé faire ça ,tu regreteras toute ta vie.Tu séras un exemple,si toi le vaurien journaliste à l habitude de salir les gens ,ça sera ton dernier.
    Une fois à BAMAKO ça sera une deferlente médiatique ,tu es prévenu.
    MAITRE DIAL(AVOCAT PARISIEN de FANTANI).

  3. Monsieur le journaliste s’il vous plait informez vous pour mieux informer les lecteurs , vous dites ici tout sauf la vérité
    Elle n’a jamais demandé à faire sortir sa marâtre à qui elle donne régulièrement de l’argent au lieu de mieux informer vous chercher à faire des problèmes.vous vraiment peur comme journaliste.

  4. mr le journaliste tu fais parti de la famille?tu l’a critique ou tu donnes information,dit moi qui t’a enseigner ton metier.

    • Fantani ce que tu fais à la vielle dame ta marâtre n’est pas bine du tout. Pourqoi la faire sortir de chez son mari et puis tu n’est pa la seule à faire campagne pour ibk mais tu sait bine que tu ne peut pas la faire sortir elle est chez son mari laisse la traquille si tu veu avoir la paix.

  5. Ce n’est pas parce qu’elle a refusee de te donner 2000frs pour le carburant de ta jakarta qui tu raconte n’importe quoi.Si c’est vrai elle a battu campagne pour ibk elle peut se considerer comme presidente du mali. comme le font tous ce qui ont battu campagne pour ibk ou du moins elle est presidente de kayes a gao. pauvre lache.

  6. Je me demande comment un directeur de publication peut laisser passer un tel article. Peut-être qu’il est aussi nul que le journaliste qui a pondu cette chose.

  7. pour jugé un problème famille il faut être un membre de la famille ou vivre avec eux pour bien jugé les chose.
    En plus c’est leur problème familiale ça nous intéresse pas, c’est pas a toi de nous dire que IBK est pour tous les malien on le sais déjà, mais son fils vient de faire démissionner le premier ministre, c’est pure que ce que fantani vient de faire, par c’est un problème qui concerne tout les maliens, son fils il est qui pour que le premier ministre part, et tout tu n’as rien dit sur ça, tu viens de nous parlé un problème familiale.

Comments are closed.