Foot : Maradona, une quatrième fois papa à 51 ans

0

La famille du football s’agrandit. Après Gerard Piqué et la chanteuse Shakira qui ont annoncé un heureux événement cette semaine, c’est au tour de la légende argentine Diego Armando Maradona qui affiche pourtant 51 printemps, de remplir le carnet rose.

Maradona pourra se consoler de ses déboires en tant qu’entraîneur en apprenant qu’il va être papa une quatrième fois. Après le Mandiyu de Corrientes et le Racing Club de Avellaneda, en Argentine, Diego Maradona a récemment connu un nouvel échec comme entraîneur de club en se faisant licencier au bout de 13 mois à peine du club émirati Al-Wasl à Dubaï, faute de résultats. |

Veronica Ojeda, la compagne de l’ex-numéro 10 de l’Albi-Celeste en a fait l’annonce officielle sur le site argentin ciudad.

com. «Je suis enceinte de quatre mois», a déclaré la jeune femme de 34 ans.

Déjà grand père

Maradona, considéré comme le meilleur joueur du monde dans les années 1980 aux côtés d’un certain Michel Platini est déjà père de deux filles, Dalma et Giannina, de son mariage avec Claudia Villafane. Il est également père d’un troisième enfant né d’une relation extra-conjugale avec l’Italienne Claudia Sinagra du temps de son passage à Naples.

L’ex-footballeur, sélectionneur de l’Argentine au dernier Mondial est devenu grand-père en 2009 quand sa fille Giannina, mariée au joueur argentin de Manchester City, Sergio Agüero, a donné naissance à un petit Benjamin. Le champion du monde 1986 est actuellement entraîneur sans emploi après avoir été renvoyé du club émirati d’Al-Wasl en juillet dernier.

 

LeParisien.fr / Publié le 21.09.2012

PARTAGER