François Hollande “danse” avec Barack Obama… et devient la risée de Twitter (photo)

2
François Hollande
Les internautes ont (encore) trouvé le moyen de se moquer de François Hollande. En cause cette fois-ci, une photo sur laquelle le président français s'agite au côté de Barack Obama... tel un danseur ?

Les internautes ont (encore) trouvé le moyen de se moquer de François Hollande. En cause cette fois-ci, une photo sur laquelle le président français s’agite au côté de Barack Obama… tel un danseur ?

Sale semaine pour François Hollande . Déjà au plus bas dans les sondages, le président de la République a, ces sept derniers jours, multiplié les déconvenues. Des articles peu glorieux dans la presse qui le disent “déconnecté” et “abîmé” après quatre ans au pouvoir, aux violentes critiques suscitées par l’abandon de la très controversée déchéance de nationalité, notre cher président en a bavé cette semaine !

Et comme si cela ne suffisait pas, il est devenu en ce vendredi 1er avril, la risée des réseaux sociaux… Et non, ce n’est pas un poisson ! En cause : une photo postée sur le compte Twitter de l’Elysée et qui montre le chef de l’Etat français, actuellement en déplacement à Washington pour le Sommet sur la sécurité nucléaire, en compagnie de son homologue Barack Obama . Jusque-là, rien d’anormal. Sauf qu’au moment où le cliché a été pris, François Hollande, en plein mouvement, gigotait les bras, de telle manière à ce qu’on puisse penser qu’il était en train de danser… entre autre choses. Il n’en n’a pas fallu plus aux internautes pour se moquer du locataire de l’Elysée, qui aura décidément bien mérité son week-end !

 

Lire la suite sur Closermag.fr

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. “François Hollande “danse” avec Barack Obama… et devient la risée de Twitter (photo)”

    – La différence est qu´OBAMA n´a pas besoin d´esquisser de ce qu´on appelerait chez HOLLANDE une anguille, il n’est pas une méduse, il n’est pas mou, il ondule plutôt,une danse du ventre plus qu’un ventre mou!
    – OBAMA marche et cela suffit. Peut-être que notre cher FRANCOIS aurait du visionné les visites de Nairobi et de Buenos Aires oú il y a eu veritablement danse dans une chorégraphie de “Lipala” et de “Tango”…

  2. Tous les mediocres ont le droit de s'agiter comme ils veulent sur la toile mondiale… meme s'il n'est pas reelu, l'histoire retiendra de Francois Hollande qu'il a ete le president de l'une des 5 nations les plus puissantes de la planete! Et pour les maliens… nous retiendrons qu'il a essaye de sortir le Mali du trou dans lequel l'ont jete les politiciens maliens et son predecesseur a la presidence francaise!

Comments are closed.