François Hollande, “enfin libéré” de son histoire avec Julie Gayet

5

François Hollande, "enfin libéré" de son histoire avec Julie GayetLa nouvelle idylle de Julie Gayet avec un avocat est une “bénédiction” pour le président de la République selon le Nouvel Observateur.Si le magazine Closer avait révélé le couple formé par Julie Gayet et François Hollande, c’est Voici qui annonce cette semaine la fin de leur histoire. “Le délirant feuilleton s’achève donc exactement comme il a commencé”, note Thierry de Cabarrus, chroniqueur du Nouvel Obs.

Alors que la presse imaginait déjà une officialisation probable et peut-être même un mariage cet été, les photos publiées par Voici ne laissent pas de place au doute. Julie Gayet a tourné la page François Hollande, dans les bras de Pierre, un avocat renommé. Une aubaine pour François Hollande, qui va enfin pouvoir se débarrasser du “boulet de sa vie privée”, souvent raillée par ses adversaires politiques, et commencer à envisager plus sereinement la présidentielle de 2017.

source:7sur7.be

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Burda canlı değil konser ama diğer fftur sloahwrının e7oğunda canlı sf6yledi.Takip ediyorsanız eğer hatırlarsınız ilk ff tur konserini, diğer konserleri.

  2. Un président celibataire?=concubin?=jènèyato? que sais-je, c’est dommage pour ce beau pays. c’est pourquoi celui qui n’arrive pas a fondé une famille comment bien diriger un pays!!!!

  3. Mais il faut un calme nerf au fameux président!!(Julie , Valérie et même Ségolène )

Comments are closed.