François Hollande fan des films de Julie Gayet ? L’actrice évoque son idylle avec le président

0

François Hollande fan des films de Julie Gayet ? L’actrice évoque son idylle avec le présidentDepuis le GayetGate, Julie Gayet a vu sa carrière décoller en flèche. Pourtant, la comédienne a déjà une très belle carrière cinématographique derrière elle. La compagne de François Hollande est déjà passée devant la caméra de Bertrand Tavernier, Philippe Lellouche, Renaud Cohen, Géraldine Maillet ou de Vincent Lannoo. En parallèle, Julie Gayet est une productrice talentueuse. En mai dernier, cette dernière présentait à Cannes le film “Le Trésor” du réalisateur roumainCorneliu Porumboiu, un long-métrage qu’elle a produit via sa société de production Rouge International. Julie Gayet avait alors été récompensée. Le jury de la 68ème édition avait décerné le prix “Un certain talent” au réalisateur et scénariste de ce film.

Dans les colonnes du magazine Grazia, Julie Gayet confie être très épanouie professionnellement. “Etre à la fois comédienne et productrice a pu me faire peur (…) A un moment, je me suis demandé si je ne devais pas faire un choix, mais finalement je me rends compte maintenant que je n’arrive plus à séparer mon métier d’actrice et de productrice. En fait, je suis beaucoup plus actrice depuis que je suis productrice” a-t-elle constaté.

C’est officiel : Kev Adams et Julie Gayet seront bientôt réunis au cinéma. Au micro de Non Stop People, René Chiche, l’auteur de la biographie non-autorisée de Kev Adams, révélait que l’acteur allait tourner dans un film produit par Julie Gayet. La comédienne a confirmé cette information, expliquant de manière laconique qu’il s’agira d’un film “complètement fou sur la glisse”.

“François Hollande ne m’a jamais dit dans quel film il m’a préférée”

A la fin de son entretien avec nos confrères de Grazia, Julie Gayet a bien évidemment été interrogée sur sa relation avec François Hollande. “Pourriez-vous nous dire dans quel film François Hollande vous a préférée ?” a demandé la journaliste. “Je ne sais pas. Il ne me (…) Lire la suite sur CloserMag.fr

PARTAGER