François Hollande invite la famille Gayet à la Lanterne

0
François Hollande invite la famille Gayet à la Lanterne
L’hebdomadaire people Voici, publie des photos de Julie Gayet et sa famille à la Lanterne, une des résidences de la République à Versailles. D.R

C’est le scoop du magazine «Voici» de cette semaine. Le chef de l’Etat dont la liaison avec l’actrice Julie Gayet ne fait plus vraiment mystère a invité la famille de cette dernière dans une des résidences de la République.

C’est au pavillon de la Lanterne, située à Versailles, que François Hollande et Julie Gayet «ont passé des instants privi­légiés avec les proches de l’ac­trice» selon l’hebdomadaire people.

«Voici» présente ainsi ses photos sur son site internet : « Lundi dernier, après un rapide passage dans l’Ain, le président de la Répu­blique a enfilé le costume de gendre parfait et de beau père idéal en accueillant les parents et les deux fils de Julie Gayet. Une jour­née parfaite et l’écri­ture d’une jolie page dans l’his­toire d’un couple qui un jour, peut-être, se déci­dera à offi­cia­li­ser son amour.»

Ce n’est pas la première fois que le magazine people s’intéresse au couple formé par le président de la République et Julie Gayet. En novembre dernier, il avait déjà publié une photo de l’actrice dans les jardins de l’Elysée. Près d’un an après l’évocation de leur liaison, qui a provoqué la séparation du chef de l’Etat et de Valérie Trierweiler – qui, depuis, a publié un best-seller, «Merci pour ce moment» – il s’agissait du premier cliché les montrant ensemble.

Julie Gayet se sent «un peu comme chez elle» à l’Elysée et y «passe une grande partie de ses nuits, de ses week-ends», affirmait Marion Alembert, la rédactrice en chef de «Voici», interrogée par RTL. Les employés des lieux «ont pris l’habitude de la croiser quasiment tous les jours», ajoute-t-elle, précisant qu’elle «est devenue la Première dame quasi officielle». Cette nouvelle révélation de l’hebdomadaire ne fait que confirmer ce qui devient un secret de polichinelle. …..Lu sur leparisien.fr

PARTAGER