François Hollande et Julie Gayet en rendez-vous derrière un buisson

2

Dans le livre Bien­ve­nue Place Beau­vau, on apprend que François Hollande et Julie Gayet se voient parfois dans des recoins assez insolites…

Ils font comme les adolescents. François Hollande et Julie Gayet sont ensemble depuis un bout de temps mais font tout pour rester le plus discrets possible, avant que le président redevienne un citoyen lambda. “Parfois, elle aimerait crier au monde son amour, dire que cela est possible, qu’un amour peut-être heureux. Elle sait aussi que cela n’est possible que parce qu’il est caché. (…) Cela fait cinq ans qu’elle doit se taire, ce n’est pas son choix”, expliquait Colombe Schneck, une amie de Julie Gayet dans Gala. Et pour se cacher, ils ont de bonnes techniques. Dans le livre Bienvenue Place Beauvau, les journalistes révèlent une anecdote surprenante sur le couple.

Trois mois après les révélations de Closer sur leur histoire, “la voiture du président de la République est bloquée Porte d’Auteuil”, le jour du marathon de Paris. Pour ne pas attendre plus longtemps, l’un des membres de son personnel de sécurité décide de joindre la préfecture de police. Les fonctionnaires zooment alors sur la voiture présidentielle et voient “en grand format […] sortant d’un buisson, François Hollande et… une jeune femme que le président va ensuit prendre en photo avec son iPhone”. Pour ne pas que cette rencontre insolite fuite, une copie de la vidéo est depuis le 6 avril 2014 “mise à l’abri dans le coffre-fort”.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Mais ce sont des ado, il ne faut pas les en vouloir, laissez svp ces deux en paix, nous n’avons pas besoin de savoir ou ils rencontrent devant un buisson ou derriere une foret, ou s’ils font l’amour au vertical ou a l’horizontal, on s’en fout eperdument, svp, quand le Mali est en train de disparaitre, nous avons d’autres chats a fouilleter de grace.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here