François Hollande – Nicki Minaj : Leur union pourrait sauver la France!

0
Non Stop People - François Hollande – Nicki Minaj : Leur union pourrait sauver la France!
Non Stop People – François Hollande – Nicki Minaj : Leur union pourrait sauver la France!

Nicki Minaj peut sortir la France du marasme économique dans lequel elle est plongée depuis plusieurs années. C’est ce qu’affirme Frédéric Gonnand, professeur d’économie à l’Université Paris Dauphine dans une tribune publiée sur le site de L’Opinion. Explications…

Professeur d’économie associé à l’Université Paris-Dauphine, Frédéric Gonnand pense avoir trouvé la solution pour sortir la France de la crise économique qu’elle traverse. Selon lui, un amour naissant entre le Président de la République, François Hollande, et Nicki Minaj serait la réponse à de nombreux maux. Dans une tribune publiée sur le site de l’Opinion, l’économiste assure que Nicki Minaj, pourtant loin d’avoir bâti sa notoriété mondiale autour de ses compétences économiques mai plus sur ses photos sexy,  « aurait pu dédicacer le programme national de réforme transmis la semaine dernière par le gouvernement à la Commission européenne ».

“Des promesses plus suggestives que précises et débouchant sur peu d’actions vraiment pertinentes”

Après avoir fait référence à Va, Va, Voom, l’un des plus gros tubes de la chanteuse américaine vu plus de 81 millions de fois sur Youtube, Frédéric Gonnand s’explique : « Le gouvernement ne dit pas autre chose : puisque Bruxelles le veut, je vais être… – suivent alors quelques promesses plus suggestives que précises et débouchant sur peu d’actions vraiment pertinentes. Comme dans la chanson de la rappeuse d’ailleurs, où rien de réellement bon n’arrive à la fin. »

“Il devrait davantage écouter Nicki Minaj”

En guise de conclusion l’économiste se demande alors si la Comission européenne s’inspirera du refrain de « l’inspirée rappeuse : ‘ I-I-I wanna give you/One last chance’ ». Et propose au gouvernement français et aux têtes pensantes européennes de s’inspirer davantage de Nicki Minaj : « Il devrait davantage écouter Nicki Minaj, pythie communiquant avec les ombres de la politique économique française ». Alors après Ségolène Royal et Valérie Trierweiler, (…) Lire la suite sur Non Stop People

PARTAGER