François Hollande, “secoué” et “agacé par les rumeurs de mariage” avec Julie Gayet a voulu “un anniversaire discret”

0
François Hollande, "secoué" et "agacé par les rumeurs de mariage" avec Julie Gayet a voulu "un anniversaire discret"
Closer – People Français

Mais qu’a donc fait François Hollande pour célébrer ses 60 ans le 12 août ? C’est la question posée hier sur RTL à Serge Raffy, auteur de la biographie Le Président – François Hollande, itinéraire secret. Alors que l’actuel locataire de l’Élysée est dans le Sud Est de la France pour quelques jours de vacances, aucun détail n’a encore filtré sur l’organisation de ses 60 ans. Une discrétion voulue par le principal intéressé selon son biographe.

Serge Ruffy affirme ainsi sur les ondes de la station française : “Il est soit à Mougins, soit à Saint-Paul de Vence. Ce qui est sûr, c’est qu’il est avec ses enfants et son père. (…) C’est quelqu’un de très pudique qui a été tellement secoué par tout ce qui s’est passé du point de vue médiatique dans sa vie privée. Il n’était pas du tout habitué à ça, ce n’est pas du tout dans sa nature. C’est l’inverse d’un exhibitionniste. Donc je peux dire que depuis deux ans, il a été servi !”

Un président “agacé par les rumeurs de mariage”

“Et ces derniers mois, les rumeurs de la presse people sur un éventuel mariage en plein été, quelque part dans le Gers avec une actrice, visiblement ça l’a un peu agacé, ajoute son biographe. Donc c’est une manière à lui de couper court à toutes ces rumeurs de rester dans un cadre purement familial. C’est quelqu’un de pudique qui n’a jamais aimé parler de sa vie privée. Il a tenu tant bien que mal. C’est vrai qu’il a été secoué par l’affaire de la rue du Cirque, donc il n’a pas envie de remettre les doigts là-dedans. (…) C’est un homme qui se dissimule beaucoup. Qui, contrairement à son apparence joviale et sympathique, est un homme verrouillé. C’est quelqu’un qui est dans la pudeur.”

Malgré sa volonté de rester discret, François Hollande n’a pas échappé à une nouvelle attaque de Nadine Morano. Interrogée sur France Inter, elle a reproché au président de fêter son (…) Lire la suite sur CloserMag.fr

PARTAGER