Gervinho sans bandeau, ça donne ça…

4

Gervinho sans bandeau, ça donne ça...Habitué à jouer avec un bandeau, Gervinho a perdu son précieux accessoire capillaire durant la rencontre contre Cagliari. Résultat: son look inédit a dévoilé une calvitie naissante, ce qui a provoqué de nombreuses railleries sur les réseaux sociaux. L’image a aussi suscité l’amusement de son ancien coéquipier lillois Tulio De Melo. Ian Wright, deuxième meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, lui a même conseillé de se raser le crâne. Rassurez-vous, cela ne l’a pas empêché de briller sur le terrain, délivrant au passage un bel assist.

 

Source: 7sur7.be

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. On dirait une toute autre personne sans le bandeau. J’ai lu un article dans lequel Gervinho affirmait que ce n’était pas de la calvitie. Il soutient qu’il a opté pour cette coiffure volontairement. Cependant, je ne crois pas que ce soit vrai. J’aimerai bien voir la scène où il a perdu son bandeau, sa tête plus précisément.http://www.crpce.com

  2. 🙄 Pourquoi, il cache sa calvitie ? pour paraitre jeune ? ou plus beau ?

    Pourtant, moi à sa place, je lance un nouveau look comme ça 😉 …mine serrée, ça peut intimider l’adversaire, il se mêle les pinceaux à ta seule vue, pour un attaquant, ça peut être intéressant ! :mrgreen:

  3. Ah oui, maintenant c’est clair que le doute n’est plus permis qu’il soit nettement plus âgé que Drogba. Ce genre de calvitie s’observe chez le hommes de 50 ans et plus. Alors, il était judicieux de laisser Drogba continuer à faire le bonheur des ivoiriens. C’est humiliant de vouloir cacher ce que la nature et le temps ont occasionné.

  4. Calvitie naissante? Il est trop gentil ce journaliste. C’est plutôt une zone désertique sa tête. Franchement Gervinho arrete de te prendre pour Predator, rases toi la tête.

Comments are closed.