Le Ghanéen Assamoi Gyan dans le coma après une noyade, l’artiste Castro décédé

9

Le Ghanéen Assamoi Gyan dans le coma après une noyade, l'artiste Castro décédéLe footballeur ghanéen Asamoah Gyan est sorti indemne dimanche d’un grave accident de bateau avec plusieurs de ses amis. Le chanteur Castro a trouvé la mort.

L’attaquant des Black stars rentré du Brésil après la Coupe du monde profitait des vacances sur le lac Volta en compagnie de plusieurs de ses amis. Selon la radio privée Citi 97.3, basée à Accra, Assamoah Gyan et une trentaine de copains ont emprunté des jet-skis pour une virée sur la Volta alors que le yacht qu’emprunte habituellement la star ghanéenne était indisponible. Visiblement, les choses ont mal tourné et plusieurs engins se sont retournés. Plus tard, on retrouvera l’artiste Castro, un vieil ami de Gyan, mort noyé, aux côtés d’une de ses amies qu’il avait tenté de sauver.

 

Theophilus Tagoe alias Castro, un musicien ghanéen et Gyan sont amis depuis plus de 10 ans et partagent en commun leur passion pour la musique. On les vu notamment vu collaboré sur plusieurs chansons. Et Castro gère la structure musicale de Gyan, Baby Jet promotions, pendant que ce temps enfile les buts sur le terrain.

 


– See more at: http://www.politicomag.com/

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. mes condoleance les plus attristé a tout le peuple ghaneens et aussi a l’afrique car etant ici meme nous ecoutons aussi les morçeaux ghanéens ke GOD Les recoivent dans sa demeure

  2. C’est vraiment triste que leurs âme reposent en paix.qu’il au devoir des sur-vivant amène.

Comments are closed.