La plus grosse femme du monde veut se marier (vidéo)

4
La plus grosse femme du monde
Charity Pierce

Charity Pierce, une Américaine de 38 ans, doit perdre plus d’une centaine de kilos «toute seule» pour pouvoir envisager l’opération de la dernière chance.

Quand on fait 347 kilos, on imagine que la perspective d’un mariage pèse très lourd sur les choix qui peuvent conduire à une vie plus saine. Charity Pierce, habitante de l’Iowa, en a conscience mieux que quiconque.

 

Considérée comme la femme la plus grosse du monde, cette femme de 38 ans espère épouser Tony Saur, son petit copain de 22 ans, et danser toute la nuit sur de la musique country, après des célébrations à l’église. Seul problème, pour l’heure, elle peine simplement à sortir de chez elle, comme l’a démontré un récent reportage de «Barcroft Media».

 

Fermement déterminée à ne pas se marier dans son salon, cette Américaine tente désormais de perdre du poids en améliorant son alimentation et en pratiquant un peu d’exercice, à un niveau très modeste, évidemment.

 

Deux choix se présentent à elle pour pouvoir envisager la pose d’un anneau gastrique. Soit elle parvient à récolter suffisamment d’argent, via une campagne de dons, pour s’offrir un voyage en ambulance dans le Texas, où des médecins seraient prêts à l’opérer à son poids actuel, soit elle perd 120 kilos, auquel cas des docteurs de son Etat seraient prêts à la prendre en charge.
Ronde depuis toujours, Charity a vu sa condition empirer brusquement à cause d’un lymphœdème, qui a causé une excroissance impressionnante au niveau de sa jambe gauche. Ce problème de santé l’a peu à peu rendue prisonnière de sa maison, n’osant plus sortir.

Si elle ne parvient pas à se faire opérer, elle craint de subir un arrêt cardiaque sous peu. Espérons que l’amour la sauve.

 

 

Auteur:  Lematin.ch  

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.