Ibrahimovic voit les choses en grand avec un appartement de 600 mètres carrés

1
Ibrahimovic voit les choses en grand avec un appartement de 600 mètres carrés
Zlatan Ibrahimovic

Rien n’est trop beau pour Zlatan Ibrahimovic. Après plusieurs mois de recherche et deux déménagements depuis son arrivée à Paris, la star du PSG semble enfin avoir trouvé l’appartement idéal pour lui et sa famille. Selon le Parisien, Zlatan Ibrahimovic, sa compagne Helena Seger et leurs deux enfants ont quitté son logement de l’Avenue Montaigne mi-novembre pour s’installer dans un appartement du XVIe arrondissement proche de la place de l’Etoile.

Un “petit” nid douillet de 600m² composé de trois appartements contigus d’environ 200m² chacun que le footballeur loue pour la “modique” somme de 30 000 euros par mois! Si Ibrahimovic et sa famille n’occupe évidemment pas toutes les pièces de leur nouvelle résidence, ils ont choisi de voir les choses en grand pour assurer leur tranquilité. Et pour préserver son intimité, la famille Ibrahimovic bénéficie même d’un ascenseur privatif, d’un parking privé de cinq places et d’un service de conciergerie. Rien n’est trop beau pour Zlatan…
Par Lebuzz.eurosport.fr | Webnews
PARTAGER

1 commentaire

  1. Quand on a l’argent, tout ce qu’on fait est considere comme extraordinaire. Sinon un appartement de 600m2 ne fait que 30m/20m et au Mali il y a beaucoup de maisons de cette dimension sans qu’on en fasse un article. Si Ibrahimovic a 30,000euros a claquer par mois pour ca, que grand bien lui fasse.

Comments are closed.