Julie Gayet et Valérie Trierweiler : on a échappé (de peu) à l’incident diplomatique

3

Julie Gayet et Valérie Trierweiler : on a échappé (de peu) à l'incident diplomatiqueCette année encore, les personnalités de la télévision, du show business, et de la politique se sont donné rendez-vous dans les allées de Roland Garros, le lieu idéal pour partager, échanger, négocier dans un cadre estival. Ce n’est pas un hasard si les sponsors du tournoi rivalisent d’attentions pour leurs hôtes… En plus de fournir des places de premier choix en loge, au plus près des stars du tennis, les partenaires du tournoi organisent déjeuners et dîners. L’occasion idéale pour attirer les stars, et les photographes toujours prêts à shooter les stars dans ce cadre glamour et sophistiqué…

Ainsi Lacoste, partenaire officiel du tournoi a-t-il invité Julie Gayet, qui le lui rend bien puisque la compagne de François Hollande était habillée par la marque au croco pour le photocall du village…

Mais le croco a bien failli se faire claquer par Valérie Trierweiler : car si on a vu Julie Gayet à Roland le 27 mai et le 4 juin, Valérie Trierweiler y était quant à elle le 2 juin. Reste à savoir laquelle sera présente le jour de la finale…

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.