Julie Gayet furieuse de l’image de notable aisé renvoyée par son père

0
Julie Gayet furieuse de l’image de notable aisé renvoyée par son père
Julie Gayet furieuse de l’image de notable aisé renvoyée par son père

Dans les pages de l’ouvrage Une intermittente à l’Elysée, le portrait dressé par Soazig Quémener et François Aubel sur Brice Gayet, le père de la fiancée de François Hollande, n’a pas plus à Julie Gayet. En effet, selon Le Figaro, elle serait “en rogne” contre les biographes. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2014, la couverture de Closer créait la surprise. Et pour cause, l’idylle de François Hollande et Julie Gayet y était révélée. En guise de preuve, le magazine avait publié un cliché du président de la République se rendant en scooter au domicile de la comédienne. Et l’affaire a d’autant plus fait scandale que François Hollande était à l’époque en couple avec Valérie Trierweiler. D’ailleurs, la journaliste n’a pas manqué de raconter sa blessure dans les pages de Merci pour ce moment. Ainsi, elle a pointé du doigt un François Hollande qui “n’aime pas les pauvres” au point de les surnommer les “sans dents”. Vivement critiquée après la publication de son ouvrage polémique, Valérie Trierweilers’était défendue. “Ce que j’ai écrit correspond vraiment à ce que j’ai vécu, à la réalité”, avait-elle lâché dans les colonnes du quotidien Ouest France. Et outre les critiques, l’ex-compagne du président de la République a pu compter sur le soutien de diverses personnalités à l’instar de Carla Bruni.

Julie Gayet “en rogne” contre ses biographes

De son côté, Julie Gayet se fait toujours plus discrète. Ainsi, elle n’évoque que très rarement sa relation avec François Hollande. Soazig Quéméner et François Aubel se sont alors chargés d’en dévoiler un peu plus sur la fiancée du président de la République en publiant Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée. Dans les pages du livre, les auteurs retracent le parcours de l’actrice -dont la scène de sexe avecMathieu Kassovitz créait le buzz- et évoquent notamment son père, le chirurgien Brice Gayet. “Manifestement très à l’aise à l’Elysée”, il serait proche de différentes personnalités politiques comme le ministre de la Sant

Lire la suite sur Non Stop People

PARTAGER