Julie Gayet : ses premières confidences sur son couple avec François Hollande

0

C’est dans Thé ou Café que Julie Gayet a parlé pour la première fois publiquement de sa relation avec l’ancien chef de l’état François Hollande. Avec beaucoup d’humour et son sourire solaire, elle a abordé la tempête médiatique à laquelle elle a dû faire face. 

Habituellement silencieuse sur sa relation avec François Hollande, Julie Gayet s’est permise, maintenant que celui-ci est libéré de ses fonctions présidentielles, de s’exprimer sur leur relation. Avec beaucoup de pudeur, elle a abordé avec l’animatrice la tempête médiatique, les paparazzis, les sacrifices qu’elle a été obligée de faire dans son travail, pour se protéger, et les doutes de la profession et de l’opinion publique sur sa légitimité professionnelle.

Mais pour l’actrice-productrice, qui a continué à mener de front sa carrière : ” Il faut faire avec, et avec le sourire. Pour moi il y a une espèce de pudeur, ma vie privée elle a toujours été derrière la porte .”

Il est évident que désormais ce “moment compliqué, lourd” comme elle l’appelle est bien derrière le couple. On leur souhaite désormais de pouvoir profiter de leur histoire. 
Retrouvez cet article sur gala.fr

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here