Julie Gayet se la joue sexy dans une robe transparente (photos)

1
Julie Gayet se la joue sexy dans une robe transparente (photos)
Lors de la soirée des Révélations César 2016 qui s'est tenue hier soir à Paris, Julie Gayet a fait sensation ! Vêtue d'une robe bleue transparente, elle ne passait pas inaperçue.

Ce lundi, dans les salons de la maison Chaumet place VendĂ´me, c’Ă©tait l’Ă©vĂ©nement ! En effet, c’est hier que se tenait la soirĂ©e des RĂ©vĂ©lations CĂ©sar 2016. Lors de cette petite sauterie, il y avait du très beau monde : Laetitia Casta, Mathilde Bisson, LeĂŻla Bekhti, Charlotte Rampling, Audrey Tautou, Florence Foresti, Diane Rouxel ou encore Isabelle Huppert.

Cependant, parmi toute la flopĂ©e de personnalitĂ©s prĂ©sentes, c’est Julie Gayet qui Ă©tait au centre de l’attention. La “fiancĂ©e du prĂ©sident” Ă©tait vĂŞtue d’une robe bleue sauf qu’elle Ă©tait assez transparente ! Qu’importe,Julie Gayet Ă©tait la star de la soirĂ©e et les objectifs des photographes Ă©taient tous sur elle. La comĂ©dienne qui est Ă  l’affiche de Je compte sur vous depuis quelques jours a d’ailleurs posĂ© aux cĂ´tĂ©s de Alain Terzian, avec un grand sourire.

Depuis quelques annĂ©es, Julie Gayet est une comĂ©dienne qui compte. Prochainement, elle tournera dans Marion, 13 ans pour toujours, un tĂ©lĂ©film qui sera diffusĂ© sur France 3 et qui va aborder le sujet du harcèlement scolaire. Par lĂ , Julie Gayet montre une nouvelle fois qu’elle est engagĂ©e et qu’elle souhaite mettre sa notoriĂ©tĂ© au profit de certaines causes très importante !

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

SOURCEclosermag.fr
PARTAGER

1 commentaire

  1. sa robe est transparente et d’un couleur particulière que j’aime , je prĂ©fère que ses jolis yeux et son charmant sourire ne le soient pas par ce que c’est une femme et qu’il y a un mystère …

Comments are closed.