Julie Gayet : son assistante surprise d’aller la chercher… à l’Elysée

0
Julie Gayet
Julie Gayet

Ce soir, Julie Gayet apparaîtra dans un épisode de la série Dix Pour Cent et c’est à cette occasion que La Parisienne a recueilli quelques confidences de la part des personnes qui étaient avec la “fiancée” du président de la République lors des tournages. Lola Doillon a confié : “Elle m’a raconté que les gens ne lui parlaient que des photos volées dans Closer et que ce serait absurde de faire comme si de rien n’était“, ainsi, c’est Julie Gayet qui a soufflé l’ajout d’une république : ”T’as quelqu’un en ce moment ?

En tant que compagne de François Hollande, est-ce que Julie Gayet été protégée et assistée ? ”Sur le tournage, la présence de Gayet n’aurait pas nécessité de sécurité particulière,“ nous a appris La Parisienne. Le plus surprenant provient de Cédric Klapish qui a raconté la surprise de l’assistante de Julie Gayet alors qu’elle allait la chercher dans un endroit à Paris. ”Elle avait noté l’adresse sans réaliser que c’était l’Elysée. Quand elle est arrivée devant les grilles, des policiers lui ont dit qu’elle ne pouvait pas stationner. Heureusement, Julie est sortie à ce moment-là,“ a-t-il lâché.

D’après le site, la comédienne a été adorable durant le tournage et a même invité une partie de l’équipe à dîner à l’Elysée.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

PARTAGER