Kardjigué Laïco Traoré convole en justes noces avec Nakani Sangaré ce dimanche

18

C’est ce dimanche 20 mars que l’homme de culture, Kardjigué Laïco Traoré, convolera en justes noces avec Nakani Sangaré, après la célébration du mariage religieux, il y a quelques mois.

En effet, le mariage civil sera célébré au Centre d’état de N’Tomikorobougou en présence de plusieurs invités dont de grands noms du monde de la culture. Une grande fête est prévue dans la famille de la nouvelle mariée à N’Tomikorobougou alors que Kardjigué Laïco Traoré, de son côté, veut fêter dans la plus grande discrétion.

Il est nécessaire de rappeler que Kardjigué Laïco Traoré est professeur de danse traditionnelle au Conservatoire multimédia Balla Fasséké Kouyaté où sa désormais épouse est contractuelle, après avoir décroché son diplôme en danse contemporaine. Sûrement que Kardjigué Laïco et Nakani se sont connus dans cet établissement.

Selon nos informations,  Nakani sera donc la deuxième épouse de Kardjigué, qui a fait ses beaux jours à l’Ortm et dans le monde du cinéma, pour avoir joué dans beaucoup de films. Il est considéré aujourd’hui comme  l’une des figures emblématiques de la culture malienne. Nous leur souhaitons un heureux ménage !                                      

    A.B.H

PARTAGER

18 COMMENTAIRES

  1. Celle-là va être la 3ème épouse du vieux Kardjigué. La première, c’est la maman de la miss. La deuxième, c’est Mariam Bamba de l’ORTM avec qui il a tourné le film “Tronkélé”. Donc la fiole Nakani va être la troisième.

  2. Heureux ménage , la nouvelle mariée à été bien formée au Conservatoire multimédia Balla Fasséké Kouyaté , les opportunités font parties de l’encadrement

  3. ah heureux ménage !!! mais koro prochainement il faut taper ailleurs !!!! il faut arrêter de coller les petites dans les Etablissements scolaires vraiment et c’est pour cela qu’il ya pas de niveau réel parmi les sortants de nos universités et écoles avec système promotion canapé c’est pas bien hein !!!! l’amour na pas d’age mais il faut voir ailleurs pas parmi tes élèves 😈 😈 😈 ….
    Allah ka founikan bee !!!

  4. TRAORE ani Trawara mossokolonw den ye toriye ni ya thie a bew nieguene ke
    Alla ka fourou ni chi ben

  5. heureux menage au couple Karidjigué ! A rappeler ke le grand frere a toujours eu une sante de fer…dieu merci…Allah ka fourou ni shi bin…amina yarabi…

  6. heureux menage au couple Karidjigué ! A rappeler ke le grand frere a toujours eu une sante de fer…dieu merci…Allah ka fourou ni shi bin…amina yarabi…

  7. karsigue laico Traoré à la retraite depuis se marie encore
    Quelle insouciance ?
    Veut-il créer un orphelinat ?
    Donner ces futurs enfants à la merci d’autres ?
    Quelle légèreté ?
    En tout cas à 70 ans il faut avoir raison gardée
    sinon c’est grave pour les futurs enfants car le monde devient sans pitié
    les gens abusent des enfants surtout ceux nés dans des mauvaises conditions sans pitié

    • 😂 😂 😂 😂 Je m’étais dit que la femme qu’il épouse aujourd’hui n’est plus en âge de se procréer.😃 😃 😃 😛

      • Mais, vous aussi,… il faut laisser le Grand frere se rajeunir 😆 😆 😆

        • 😀 😀 😀 😃 D’abord pourquoi se rajeunir ? Le grand frère a des jolis enfants (dont une Miss) qui ont tous grandi, pourquoi veut-il se rajeunir 10 ou15 ans après que son enfant soit élue Miss. 😜 😜 😜 😜 :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

          • Salut J’espere que tu es encore celibataire parce que je m’apprete a descendre sur Bamako, ou je vais demarcher la Miss pour notre YGUBANE national. ou bien? 😀 😀 😀

Comments are closed.