La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, meurt à l’âge de 22 ans

3

DÉCÈS – Bobbi Kristina Brown, fille unique de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée dimanche à l’âge de 22 ans, a annoncé sa famille.

Bobbi Brown
Bobbi Kristina Brown attends the opening night of “The Houstons: On Our Own” in New York October 22, 2012. REUTERS/Andrew Kelly

“Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur”, a déclaré la famille dans un communiqué. “Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois”. La fille de Whitney Houston est morte dans un hospice de Duluth en Géorgie, dans le sud des Etats-Unis.

La jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à son domicile d’Atlanta. Elle avait été ranimée par des équipes d’urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma ces six derniers mois.

La famille avait annoncé fin juin que Bobbi Kristina Brown avait été transférée dans un centre pour malades en phase terminale.

Selon le site d’information sur les célébrités TMZ, elle est décédée après que la famille eut décidé l’arrêt de tous les traitements médicamenteux.

De nombreux fans ont posté des messages de soutien à la famille sur Twitter, déclarant que Bobbi allait finalement retrouver sa mère bien-aimée.

“Repose au Paradis. Tu étais très aimée, Bobbi Kristina Brown”, a écrit sur Twitter l’actrice et présentatrice Holly Robinson Peete:

“Enfin en paix!”, a tweeté l’animatrice et productrice de télévision Oprah Winfrey:

“Mon cœur est vraiment lourd. Repose en paix avec ta maman”, a dit la rappeuse et productrice Missy Elliott, également sur Twitter:

 

Un accident qui ressemble étrangement à celui de sa mère

Les parents de Bobbi Kristina Brown s’étaient séparés en 2006 et avaient divorcé en 2007, et la garde de l’enfant avait été confiée à Whitney Houston. Toutes deux étaient extrêmement proches, et Bobbi accompagnait souvent sa mère à des spectacles ou à des cérémonies.

Ses parents étaient apparus en 2005 dans un reality show intitulé “Being Bobby Brown” au cours duquel ils avaient évoqué leurs difficultés personnelles et familiales.

L’accident de Bobbi Kristina Brown –lié apparemment à une overdose, selon une source citée par Entertainment Tonight, émission de télévision américaine spécialisée dans les nouvelles people– rappelle étrangement celui de sa mère, trouvée morte dans une baignoire dans un hôtel de Los Angeles le 11 février 2012, la veille de la cérémonie des Grammy Awards.

Selon le médecin légiste, la chanteuse avait sans doute fait une overdose d’alcool et de drogues avant de se noyer. Les circonstances à la suite desquelles Bobbi Kristina a été trouvée inconsciente dans une baignoire sont également peu claires.

En février, des médias américains ont annoncé que la police avait ouvert une enquête sur l’ami de Bobbi Kristina, Nick Gordon, qui aurait déclaré que c’était lui qui l’avait trouvée dans la baignoire. Ces médias affirmaient aussi que Bobbi Kristina avait subi des blessures d’origine indéterminée avant de sombrer dans l’inconscience.

Le HuffPost – 27/07/2015

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Quel gâchis ?
    Et leur président “yere don baili ” fait la promotion de la dépravation des moeurs à savoir l’homosexualité.

  2. La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, meurt à l’âge de 22 ans ou ces enfants de stars qui meurent tragiquement !

    Être célèbre alors qu’on est encore un enfant, c’est connaitre une vie exceptionnelle. Parfois, le conte de fée tourne au cauchemar. Les poupées se révèlent être des individus de chair et de sang. Quand l’extraordinaire se transforme en tragédie ordinaire. Au-delà de ces tragédies plusieurs questions suscitent d’être posées, mais restent souvent sans réponse adéquate ou unanime !

    1- Qu’est ce que nos familles donnent comme éducation aux enfants… ! Est-ce l’absence de toute éthique dans l’éducation civique et morale, elle relayée par la grande bouffe oculaire que sont télévision & tablettes digitales empêchant tout dialogue interhumain ! Où de mieux qu’au sein d’une famille, creuset de toute société qui fourni à chaque membre son sang comme carte d’identité, son amour comme sens de la vie !

    2 -Que devient l’état de l’instruction qu’un l’Etat doit à ses enfants… ! Un enseignement qui n’enseigne pas à se poser des questions? Qui n’apprend pas et ne conduit point ?

    3- Et que devient le milieu qui nous accompagne toute la vie, lui qui nous donne des idées et la bonne éducation à les mettre en proportions ! Sévère, dangereux ?
    Après tous les constats, on se rend compte que l’école, la société, la famille sont devenues une merveilleuse machine qui permet aux enfants d’être cruels envers eux-mêmes sans le savoir, peut-être! Elles transforment même en enfer la vie de ces enfants stars qui désiraient au départ en faire un paradis.

    Mais s’il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le paradis immédiat de toute dépendance fusse-t-elle de la drogue, de l’alcool ou le jeu de hasard et autres…. L’addiction dont a été victime une fois de plus une fille de star ne présage malheureusement rien de bon quant aux finalités de ces questionnements derrière lesquelles aspire notre société comme idéal de vie! Pour preuves, et après cette disparition de Bobby Kristina, certaines stars quant à elles s’accrochent à la vie et tentent de se défaire de l’emprise de stupéfiants comme Demi Lovato, Zac Efron, Lindsay Lohan, Amanda Bynes… Nous ne pouvons qu’espérer qu’elles y arrivent pour ne pas avoir à ajouter d’autres noms à cette funeste liste…

    – W. Houston / Bobbi Kristina 22) et Paula Yates / Peaches Geldof (25), A. Winehouse (28), Anissa Jones (18), Brad Renfro (25), Brittany Murphy(32), Cory Monteith (31), John Belushi (33ans), Scotty Beckett (38ans), Dana Plato (35), River Phoenix (23)
    – Ajoutés à ceux-ci Anna Nicole Smith (39), Yves Saint Laurent (72), Billie Holiday (44 ans), Nicholas Kallsen (48), M. Jackson (51), Philip S. Hoffman (47), J. Hendrix, (28), Judy Garland (47), J. Morrison (28) qui disait « …Dans la vie, j’ai eu le choix entre l’amour, la drogue et la mort. J’ai choisi les deux premières et c’est la troisième qui m’a choisi… »

Comments are closed.