Le fils de Michael Jackson et Justin Bieber enregistreraient un album

1
Le fils de Michael Jackson et Justin Bieber enregistreraient un album
Prince Jackson: Le fils de Michael Jackson

Prince Jackson se lancerait dans la musique. Si l’on en croit la rumeur
relayée par Page Six et reprise par d’autres sites, Prince, 17 ans, tenterait de marcher sur les pas de son illustre père. Et il aurait choisi Justin Bieber pour ce faire. “Prince et Justin bossent actuellement sur un album”, a confirmé un proche du jeune homme.

Ce choix suscite une certaine curiosité car même le quart de la moitié du talent du roi de la pop pourrait déjà être suffisant pour atteindre le niveau de nombreux autres artistes. Si la génétique de Prince lui offre un avantage indéniable,  les observateurs se montrent plus sceptiques sur ses fréquentations.

Car Justin Bieber n’est pas vraiment le genre de bonne influence pour
un jeune garçon de 17 ans. En 2014, le chanteur canadien a plus d’une fois fait la Une de la presse à sensation pour des faits de violence ou conduite en état d’ivresse.

Un CV qui peut impressionner et attirer un adolescent orphelin de père, n’ayant aucun problème d’argent (sa rente mensuelle est estimée à 66.000 dollars) et dont l’entourage familial n’est pas un modèle d’équilibre. D’ailleurs, une autre personnalité souhaiterait apprendre deux, trois choses de la vie à Prince. Le boxeur milliardaire Floyd Mayweather Jr. aimerait incarner l’image paternelle absente depuis la mort de Michael.

Comme il l’a déclaré, le boxeur souhaiterait donner quelques conseils au jeune garçon, notamment en matière de femme. Vu ses condamnations pour violence conjugale, Mayweather n’est pas ce que l’on appelle une bonne influence. Prince devrait se méfier.

 

 Par 7sur7.be

 

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.