L’homme le plus gros du monde est décédé

0
L'homme le plus gros du monde est décédé
Manuel Uribe AFP

Manuel Uribe est décédé ce dimanche à l’âge de 48 ans. Malgré un régime strict entrepris ces dernières années, il pesait encore 394 kilos au moment de son décès.

 

L’homme le plus gros du monde n’est plus. Le Mexicain, Manuel Uribe était entré dans le livre Guiness des records en 2007 alors qu’il pesait 590 kg. Manuel Uribe avait cependant perdu pas moins de 230 kilos au fil de ces dernières années. Selon les médias mexicains, il pesait 394 kilos au moment de sa mort.

Selon un représentant de la ville de Monterrey, il a d’ailleurs fallu déployer les grands moyens, lorsque le 2 mai dernier, Manuel Uribe a dû être hsopitalisé suite à une arythmie cardiaque. Il aura fallu l’intervention d’une grue pour le sortir de chez lui.

Interrogée par le journal Excelsior, la mère de manuel qui veillait toujours sur lui ainsi que l’épouse de celui-ci, a indiqué qu’une veine avait éclaté dans sa jambe et qu’il avait perdu beaucoup de sang. Il serait décédé à la suite de nombreuses complications.

“Je suis devenu obèse très rapidement”, avait confié Manuel Uribe lors d’un entretien télévisé en 2008, alors qu’il fêtait son incroyable perte de poids. “Je vais faire une grande fête. Je me sens très bien, les médecins disent que je n’ai jamais été aussi sain”.

 

 

Par: 
27/05/14 – 13h01

Source: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

PARTAGER