Lil Wayne : Ce qu’il gagne en 15 minutes est indĂ©cent !

1
Lil Wayne
Lil Wayne

Lil Wayne n’est clairement pas du genre Ă  se dĂ©placer pour rien, et quand il fait une apparition dans un club, il reçoit un chèque Ă  6 chiffres…

Pour faire des apparitions en boite de nuit, ce n’est pas un secret, les célébrités reçoivent de gros chèques ! Mais les américains ne jouent décidément pas dans la même cours que les stars de télé-réalité françaises !

En effet, si le compagnon de Kourtney Kardashian, Scott Disick, se fait une petite fortune à chaque fois , Lil Wayne, que l’on voit moins dans la presse, gagne encore plus que lui !

Nos confrères de TMZ se sont procurés le contrat du rappeur et dans celui-ci il est stipulé que pour une apparition de 15 minutes ou l’équivalent de 5 chansons, Lil Wayne touchera la modique somme de 110 000$ !

Mais en plus de l’argent, Weezy demande une loge artiste assez grande pour recevoir vingt personnes de son entourage, dans laquelle doit se trouver 10 bouteilles de Dom Perignon, 5 bouteilles de Ciroc et 3 bouteilles de D’usse et celles-ci doivent être en place au moins 10 minutes avant son arrivée.

Et pour sa sĂ©curitĂ©, il demande Ă  ce que 2 gardes armĂ©s soient prĂ©sents aux deux bouts de la scène. Une requĂŞte assez lĂ©gitime quand on sait qu’il est souvent pris au milieu de fusillades  et qu’il n’a pas que des amis dans l’industrie de la musique…

Mais quand même, toutes ces exigences de diva pour seulement 15 minutes de show,  ça fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas ?

SB

 

Retrouvez cet article sur Public

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.