Lionel Messi : un arbitre prend une photo avec lui en plein match ! (VIDEO)

0
Lionel Messi prend la pause avec un arbitre

Pendant qu’un certain Cristiano Ronaldo fêtait sa 100ème sélection sous la pluie et sans le sourire, Lionel Messi, le futur papa, a une nouvelle fois rayonné en sélection. A tel point que l’un des arbitres de touche, visiblement fan du joueur, lui a demandé de faire une photo avec lui à la mi-temps. Un instant insolite qui a le mérite de nous faire sourire.

Hier soir, mardi 17 octobre, de nombreux matchs officiels étaient joués pour les qualifications au mondial 2014 au Brésil. Et alors que la France ramenait un excellent point d’Espagne, l’Argentine de Messi a pour sa part réalisé un très bon résultat sur ses terres, en battant le Chili 2 à 1.

Le Barcelonais a une nouvelle fois brillé sur la pelouse puisqu’après son doublé contre l’Uruguay,”La puce” a inscrit son 31ème but sous les couleurs Argentine. Il n’est d’ailleurs plus qu’à 3 petites longueurs du grand Diego Maradona. Et cet exploit n’a pas échappé à l’oeil de l’arbitre de touche, qui s’est précipité vers le joueur à la mi-temps, afin de prendre une photo avec lui ! La vidéo est dans notre diaporama.

Bien évidemment, un arbitre se doit d’être impartial et un geste comme celui-ci peut-être très mal vu et sanctionné. Cependant, Nicolas Yegros, le juge de ligne Paraguayen, participait à son dernier match officiel et a donc profité de l’occasion, pour revenir avec un très beau souvenir. Forcément, c’est une situation très amusante, et il est agréable de voir que malgré la pression et l’enjeu du match, Lionel Messi se montre toujours aussi disponible avec ses admirateurs.

Désormais, la question que tout le monde se pose est : à quand une photo de Cristiano Ronaldo avec ses 50 millions de fans sur Facebook ? Ça pourrait être très drôle !

http://www.youtube.com/watch?v=v5xLnK9rmHQ

adobuzz.com/ 19H50 LE 17/10/12

PARTAGER