Lionel Messi : vexé, il refuse un prix !

1

Lionel Messi : vexé, il refuse un prix !Vexé de ne pas avoir remporté son match face au Paraguay, l’argentin Lionel Messi a refusé de recevoir le prix d’Homme du match.

Dans la nuit de lundi à mardi, l’Argentine affrontait le Paraguay dans le cadre de la Copa America, équivalent américain de la coupe d’Europe. A la mi-temps de ce match, l’Argentine mène deux buts à zéro et la victoire semble acquise. Pourtant, dans le vestiaire, le sélectionneur argentin met ses joueurs en garde et leur explique qu’ils ne doivent pas se relâcher. Un discours qui a beaucoup amusé Lionel Messi et Angel Di Maria, qui ont été surpris en pleine discussion à la sortie du vestiaire

Lionel Messi : “Qu’est-ce qu’il disait comme connerie dans le vestiaire ?”Angel Di Maria : “Que ça ne sera pas un rĂ©sultat facile”

Sur quoi les deux joueurs de mettent Ă  rire. Pour eux, l’affaire est entendue et leur coach a tort de se faire du mouron. Seulement, le Paraguay est revenu au score en seconde pĂ©riode et c’est donc sur le score de deux partout que les deux Ă©quipes se sont sĂ©parĂ©es. MalgrĂ© cette rĂ©duction du score, Lionel Messi a Ă©tĂ© Ă©lu homme du match et a Ă©tĂ© invitĂ© Ă  venir rĂ©cupĂ©rer son prix. Seulement, vexĂ© d’avoir concĂ©dĂ© deux buts, Lionel Messi a dĂ©cidĂ© de refuser ce prix, qui a donc Ă©tĂ© rĂ©trocĂ©dĂ© au paraguayen Nelson Valdez. Une attitude peu habituelle de la part de l’attaquant argentin du FC Barcelone qui a plutĂ´t la rĂ©putation d’être fair-play.

Comme quoi, il a beau ĂŞtre le meilleur joueur de foot et l’un des sportifs les plus riches de la planète , Lionel Messi apprendra Ă  ne pas se moquer des mises en garde de son sĂ©lectionneur …

Messi et Di Maria se foutent de leur coach avec… par 20Minutes

Retrouvez cet article sur Public

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.