Mathieu Kassovitz (re)diffuse sur Twitter une torride scène de sexe entre lui et Julie Gayet

3
Voici.fr/Copyright (c)2013, Voici - Mathieu Kassovitz (re)diffuse sur Twitter une torride scène de sexe entre lui et Julie Gayet
Voici.fr/Copyright (c)2013, Voici РMathieu Kassovitz (re)diffuse sur Twitter une torride sc̬ne de sexe entre lui et Julie Gayet

Mathieu Kassovitz vient de frapper fort en diffusant une scène de sexe très explicite entre lui et Julie Gayet, tirée d’un film de 1998.

Inutile d’inscrire Mathieu Kassovitz à une quelconque formation 2.0. Internet, il ne connaît que ça ! Grande gueule du cinéma français sur les réseaux sociaux, nous ne comptons plus ses prises de becs sur Twitter. Ses cibles préférées : quasiment tout le monde ! Un jour Véronique Genest, l’autre Nicolas Bedos ou bien encore Frédéric Beigbeder… Attiré par cette nouvelle forme de communication, le réalisateur de La Haine avait même été jusqu’à usurper des identités Facebook pour promouvoir son film Un illustre inconnu.

Cette nuit, c’est Julie Gayet que Mathieu Kassovitz vient d’interpeler sur son fil Twitter en diffusant une vidéo dans laquelle nous le découvrons, lui et la first fiancée, en train de s’éclater au lit.

Lancé sous forme de quizz avec un #trouvezlefilm, le réalisateur diffuse une scène du Plaisir (et ses petits tracas), un film de Nicolas Boukhrief datant de 1998 dans lequel, en plus de Julie Gayet, il donnait la réplique à Vincent Cassel et Florence Thomassin. Dans sa légende, Mathieu Kassovitz s’amuse en espérant ne pas avoir de problèmes avec l’Élysée. Après tout, ça n’est que du cinéma.

Retrouvez cet article sur voici.fr

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. 😈 😈 😈 ,qu’il est lache et faire za pour humulier une femme ❓ ❓ 🙄 🙄 ,et l’histoire remonte depuis 1998, 🙄 quel honte à monsieur et un homme rancunier,merde alors 😈 😈 😈 😈 ➡ ➡ ❓ ❓ ❓ 💡

  2. Ce n’est pas à cause de ça, c’est-à-dire, s’envoler en l’air avec une vieille fille ou une jeune femme qu’un français, pardon, un responsable français laissera tomber cette femme. dans la tradition française, cela n’est point un problème 😀 😀 😀 .

Comments are closed.