Messi : Fan de Ronaldo, mais pas de Cristiano ! Sans blague ?

1
Lionel Messi : Totalement fan de Ronaldo /

Messi et Cristiano Ronaldo resteront d’éternels rivaux. Cette fois, on en a la confirmation. En effet, l’Argentin du Barça s’est confié au magazine anglais, Four Four Two au sujet de ses footballeurs préférés. Et comme par hasard, l’heureux papa n’a même pas fait allusion à Cristiano Ronaldo… Bizarre non ? En revanche, le “vrai Ronaldo” reste son idôle.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne sont pas prêts de se taper dans la main. Ca tombe bien les médias adorent leur guéguerre à distance. Après un duel au sujet de “qui aura le plus de fans sur Facebook ou sur Twitter”, “quelle statue de cire remportera le plus de succès” ou encore “qui sera sacré Ballon dOr”, c’est un nouveau petit pic qui pointe le bout de son nez. En effet, Messi ne cite même pas Cristiano parmi les meilleurs joueurs de football.

Messi, 100% fan de Ronaldo

Interrogé par Four Four Two, le lutin argentin explique que Ronaldo (le Brésilien) est son héros et qu’il a toujours été impressionné par sa force et sa rapidité pour marquer des buts. Les yeux plein d’étoiles lorsqu’il parle de son idole, le Blaugrana ajoute : “Il était si rapide qu’il pouvait marquer à partir de rien et je n’ai jamais vu quelqu’un frapper le ballon mieux que lui.”

Eh oui, même si son récent statut de papa lui prend beaucoup de son temps, Messi trouve quelques moments pour accorder des interviews. Cette fois, le triple Ballon d’Or s’est confié sur son enfance et surtout sur les footballeurs qui l’ont marqué durant sa jeunesse. Ainsi, il a citéRonaldo mais aussi notre Zidane national ou encore Ronaldinho. En gros, pas un mot sur le grand Cristiano Ronaldo.

Rivaux un jour, rivaux toujours

Mais qu’est-ce qui fait cette rivalité entre les deux hommes ? Leur lutte pour obtenir le Ballon d’Or ? Forcément. Mais pour le Portugais, c’est la faute de tous les médias. Le chéri d’Irina Shayk avoue : “En nous opposant en permanence, les journaux sont sûrs de vendre davantage tous les jours, pareils pour les audiences à la télévision qui montent en flèche“.

Possible… En attendant, cela n’explique pas pourquoi les deux stars du ballon ne se sont pas serrés la main lors d’un match pour la SuperCoupe d’Espagne. Et vous, vous en pensez quoi ?

adobuzz.com/ 17H21 LE 08/11/12

 

PARTAGER

Comments are closed.