“Mohammed Ali arrive à peine à parler”

3

 

"Mohammed Ali arrive à peine à parler"
Mohammed Ali

C’est ce que vient de déclarer Rahman, le frère du plus grand boxeur de tous les temps âgé aujourd’hui de 72 ans.Mohammed Ali, né sous le nom de Cassius Marcellus Clay, est logiquement considéré comme le plus grand boxeur de tous les temps. Depuis 1984, il souffre de la maladie de Parkinson.

“I Am Ali” est un nouveau film sur la vie mouvementée de Mohammed Ali. La première a eu lieu mercredi dernier à Hollywood. Hélas, “The Greatest” n’a pas pu répondre à l’appel.

“Il est fier”
“Il est malade. Il arrive à peine à parler. Mais il est fier que nous sommes ici pour lui”, a raconté son frère Rahman au “Sun”.

La fille de Mohammed Ali, Maruym, était aussi de la partie. “Mon père n’a pas encore vu le film mais il est déjà certain qu’il va l’aimer. Il est très fier. C’est un battant.”

Source: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. 😉 😉 😉 ,du courage prend bien soins de toi ,tu est le plus grand et tu sera toujours notre mohamed le grand aly 😉 😉 😉

  2. Mohamed Ali s’est surexploité, quand on voyait un entrainement de ce géant de la boxe, il ne donnait pas de cadeau, il travaillait comme une bête féroce. Il courrait, coupait des arbres, rampait,faisait plusieurs reprises de corde et rounds avec les plus grands boxeurs de son club. Il s’est amorti par anticipation.
    Courage Mohamed tu es toujours le plus fort et le plus brave des Etats-Unis d’Amérique.

Comments are closed.