Mondial 2014 : l’attaquant Ivoirien Didier Drogba souffrirait-il de priapisme ?

7

 

Mondial 2014 : l’attaquant Ivoirien Didier Drogba souffrirait-il de priapisme ?
Didier Drogba

Bon nombre d’Ivoiriens attendaient des explications surtout en ce qui concerne le remplacement jugé incompréhensible de Didier Drogba et de Gervinho, deux attaquants et de surcroît, deux buteurs tandis que le match n’était pas gagné d’avance. Depuis l’on a essayé de se pencher sur une situation pour le moins insolite qu’a vécue l’attaquant ivoirien Didier Drogba lors du dernier match…


Une photo de lui sur laquelle on pourrait dire sans risque de se tromper qu’il était en “érection” a fait le tour de la toile.

Comment cela pourrait être possible ? La question a peut-être un soupçon de réponse.

L’attaquant ivoirien souffrirait peut être de priapisme ?

Le priapisme est une situation pénible et potentiellement dangereuse dans laquelle le pénis après l’érection ne retrouve pas sa flaccidité normale au bout de quatre heures, même en l’absence de toute stimulation physique ou psychologique.

Le priapisme est une urgence médicale qui a besoin d’être traité par un médecin qualifié. La contrepartie féminine de cet état est connue sous le nom de clitorisme.

Voilà l’after de cette débâcle des éléphants au Mondial 2014, une polémique sur l’état de santé du capitaine de la Séléfanto. Cela dit, les supporters dits « maso » ont déjà mis le cap sur la Can 2015 au Maroc et le Mondial 2018 prévu en Russie.

RTI.CI

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Mr le journaliste didier est un grand foutez lui la paix avec ton article bidon si tu n a rien à dire tais toi 😈 😈 😈 😈 😈

  2. ❓ ❓ ❓ ,foutez lui la paix ,vous n’avez rien d’autre chat à fouéter,laiser notre gendre tranquille,courage lalla diakité mde DROGBA 👿 👿

  3. je crois que Drogba ne mérite pas du tout cet image car c’est humiliant. Les journalistes font souvent du mal au gens ce n’est pas bon, avant tout cet homme a un famille,il est le mari de quelqu’un et papa de quelqu’un. Messieurs les paparazzis il faut arrêter ces genres de choses, c’est attenter à la pudeur des gens.

  4. Cet article est le plus nul article que je n’ai jamais lue de toute mon existence 😥

Comments are closed.