Tout n’est pas fini entre François Hollande et Valérie

0
François Hollande et Valérie
François Hollande et Valérie

François Hollande n’a pas fait une croix sur son histoire d’amour avec Valérie Trierweiler. Selon une journaliste de L’Express qui vient d’écrire un ouvrage sur la vie privée tumultueuse du président français, celui-ci tenterait de reconquérir le coeur de son ex-compagne. Julie Gayet n’est pas près de faire sa joyeuse entrée à l’Élysée. Selon la journaliste française, Elise Karlin, qui publie aujourd’hui le livre “Le Président qui voulait vivre ses vies”, cette histoire serait morte et enterrée. Et c’est Valérie Trierweiler qui aurait à nouveau les faveurs du président.

Il la cajole

D’après cet ouvrage dont Europe 1 publie aujourd’hui quelques extraits choisis, le président français ferait tout pour reconquérir le coeur de la journaliste de Paris Match. Exit, Julie Gayet donc, c’est avec son ex que François Hollande passe des soirées romantiques aujourd’hui. “Il cajole son ex-compagne, multiplie les témoignages laissant penser que ses sentiments pour elle sont loin d’être éteints”, affirme Elise Karlin selon laquelle François Hollande l’aurait emmenée dîner dans un resto qu’ils aiment tous les deux, bouquet de fleurs à la main.

L’amour sans les ennuis

Mais il y a un mais. Car si “l’heure est l’apaisement et à la douceur d’un rapprochement”, comme le dit l’auteur de ce livre, François Hollande ne semble pas vouloir faire machine arrière. “Il imagine une vie avec Valérie, mais sans les ennuis, les tensions, les cris. Président le jour, seul, heureux la nuit, avec elle”. Une situation qui ne convient évidemment pas à Valérie Trierweiler. “Elle attend, elle, une réhabilitation publique, un acte officiel, des garanties, un retour en majesté”.

Quand Valérie appelait Julie

Toujours selon Elise Karlin, Valérie Trierweiler avait eu des contacts téléphoniques avec sa rivale, Julie Gayet en mars 2013 soit dix mois avant la divulgation de sa relation avec le président français par le magazine Closer. Valérie Trierweiler avait alors contacté la comédienne, et ce malgré les objections de son compagnon, dans le but de la convaincre de porter plainte suite aux premières rumeurs lui prêtant une aventure avec le chef d’Etat. Julie Gayet avait alors lancé sa première plainte contre X pour atteinte à l’intimité de sa vie privée.

source: 7sur7.be

PARTAGER