Rihanna : Chris Brown récupéré et Karrueche Tran humiliée ? pas vraiment…

0
Rihanna profitera-t-elle de l’embrouille entre Karrueche et Chris pour récupérer son “âme soeur” ?

La bataille fait toujours rage entre Rihanna et Karrueche Tran ! L’interprète de Where Have You Been et de Man Down ne semble pas vraiment lâcher l’affaire Chris Brown, au point de semer la zizanie au sein de son couple et de faire naître des rumeurs de rupture…

C’est l’un des triangles amoureux les plus difficiles à suivre ! A côté de Rihanna , Chris Brown et Karrueche Tran, le trio de Secret Story 6 Caroline/Kevin/Virginie, c’est du pipi de chat ! Pour ceux qui n’auraient pas suivi toute les mésaventures amoureuses de ces trois stars, Purefans News va faire une bref récap’. Il y a quelques semaines Rihanna déclarait sa flamme à CB dans une interview télévisée. D’abord agacé, le chanteur avait finalement fait la promesse à la Reb’L Fleur qu’ils se retrouveraient tôt ou tard. Autant dire que Karrueche Tran n’avait pas vraiment apprécié et, après avoir fondu en larmes, elle a décidé de répliquer en s’exposant avec son homme en boîte de nuit.

De l’eau dans le gaz !
Oui mais voilà, depuis quelques jours, il semblerait que le top vietnamien ait finalement perdu la bataille et donc Chris Brown. D’après le site américain Media Take Out, Karrueche Tran et son homme ne sont plus apparus ensemble depuis un bon moment, preuve qu’il y a embrouille. Pire, la Vietnamienne aurait même tourné la page de sa relation en embrassant sur la bouche D Cole et en postant leur photo sur Twitter. Aussitôt après la publication de ce cliché pour le moins perturbant, Chris Brown a donc clashé sa belle dans un morceau posté sur la Toile, l’accusant de s’être servie de lui afin de se faire connaître.

Karrueche lâcherait l’affaire
Et, alors qu’ils avaient rendez-vous dans une boîte de nuit le 19 septembre dernier pour le lancement de GOOD Music, le hitmaker n’aurait pas daigné pointer le bout de son nez et n’aurait pas jugé bon de répondre aux messages de la brunette. Enervée par le lapin que vient de lui poser son mec et la complicité qu’il entretient avec son ex, Karrueche aurait alors lancé à ses amis : “Elle [Rihanna] peut le garder si elle veut, il est à elle“. Malheureusement pour les fans du couple mythique de la r’n’b, il semblerait que la rupture entre le mannequin et son boyfriend n’ait toujours pas eu lieu !

Vrai ou faux ?
Sur Gossip Cop, un proche de Chris Brown a en effet défendu le couple en disant que cette rumeur de séparation “n’était pas vraie“. Et de poursuivre sur Hollywood Life : “Il ne faut pa croire tout ce qu’on entend ! (…) elle n’a largué personne !” Reste à savoir quelles seront sources seront les plus proches de la vérité. En tout cas il y a fort à croire qu’entre Karrueche Tran et Chris Brown, il y a de l’eau dans le gaz. Peut-être que Rihanna nous en dira prochainement plus sur cette histoire… (Allison Fourrier)

 

adobuzz.com/19H22 LE 22/09/12

PARTAGER