Samir Nasri : sa petite amie se moque des Bleus après leur élimination

0

Samir Nasri : sa petite amie se moque des Bleus après leur éliminationDidier Deschamps et ses joueurs, encore sous le choc de leur élimination en quart de finale de la Coupe du monde face à l’Allemagne (1-0), risquent de ne pas faire attention à cette énième provocation de Madame Nasri à la ville, Anara Atanes. Depuis son tweet injurieux après l’annonce de la liste des 30 sélectionnés pour le Mondial brésilien, dans laquelle ne figurait pas son boyfriend, le mannequin anglais s’était un peu calmée mais elle a récidivé.

Celle qui avait envoyé sur les roses Didier Deschamps et la France dans des propos très fleuris a chambré le sélectionneur après la courte défaite des Bleus face aux Allemands : “Oooops, c’est pour cette raison que tu as besoin de joueurs de classe mondiale.” Si on la comprend bien, avec Samir Nasri, les Bleus seraient allés plus loin dans la compétition mais ça, les supporters tricolores ne le sauront jamais.

Mais contrairement à l’Euro 2008 ou à l’Euro 2012, tout s’est bien passé chez les Bleus pendant leur séjour brésilien. Pas de polémiques dans les vestiaires ni avec les journalistes en zone mixte comme ce fut le cas du joueur de Manchester City il y a deux ans lors du Championnat d’Europe. Alors qu’il poursuit ses vacances aux Etats-Unis au bras de sa chérie, comme ses fans peuvent le constater sur le compte Instagram de sa belle, Samir Nasri, qui a salué une victoire de l’Algérie mais une seule des Bleus, va bientôt reprendre l’entraînement avec son club. Pour un retour en équipe de France, cela semble bien plus compliqué et sa petite amie n’a sûrement pas marqué des points auprès de Didier Deschamps après cette Coupe du monde.

Madame Nasri après l’élimination de la #FRA: “Voilà pourquoi vous avez besoin de vos joueurs de classe mondiale”… pic.twitter.com/tiwymerQ27

— Coupe du Monde 2014 (@CM2014_) 4 Juillet 2014 

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

PARTAGER