Samuel Eto’o : Scandale “obscène” avec son ex-compagne !

0
Samuel Eto'o : Scandale "obscène" avec son ex-compagne !
Non Stop People – Samuel Eto’o : Scandale “obscène” avec son ex-compagne !

Accusation inattendue pour le footballeur Samuel Eto’o. L’attaquant camerounais est accusĂ© de proxĂ©nĂ©tisme, menaces sous conditions, chantage et dĂ©clarations mensongères par son ancienne compagne

Tout au long de sa carrière, Samuel Eto’o fils n’a eu de cesse de rĂ©pĂ©ter qu’il Ă©tait unique. Et il est vrai qu’au regard de ses performances sur le terrain et de son palmarès peu d’autres joueurs arrivent Ă  la cheville de l’international camerounais. Il apparait Ă©galement que le sportif est unique dans sa façon de vivre. Reconnu comme Ă©tant l’un des premiers joueurs bling-bling de la planète, Samuel Eto’o avait surpris tout le monde avec un reportage sur sa vie en Russie diffusĂ© sur Canal +. Mais le joueur de football va en rĂ©alitĂ© plus loin dans l’authenticitĂ© de ses aventures.

Alors qu’il cherche toujours un club professionnels pour la reprise, Samuel Eto’o se retrouve aujourd’hui mĂŞlĂ©e Ă  une polĂ©mique suite Ă  des accusations de son ex-compagne.  D’après l’AFP, l’attaquant serait poursuivi en justice par son ex-fiancĂ© HĂ©lène Nathalie Koah une hotesse de l’air camerounais.

Cette dernière accuse en effet Samuel Eto’o de  « traite de personne, outrage privĂ© Ă  la pudeur, publications obscènes, proxĂ©nĂ©tisme, menaces sous conditions, chantage et dĂ©clarations mensongères“! Un programme chargĂ© donc. Le fond de l’affaire est plus simple que les accusations. Concrètement des photos (très) osĂ©es d’HĂ©lène Nathalie Koah circulent sur la toile depuis plusieurs mois. Selon la jeune femme, Samuel Eto’o serait le seul Ă  avoir eu ces clichĂ©s en mains.

«RĂ©sultat une enquĂŞte est en cours pour dĂ©montrer la responsabilitĂ© ou non de Samuel Eto’o. « Les spĂ©cialistes de la cybercriminalitĂ© sont Ă  l’Ĺ“uvre pour pouvoir dĂ©terminer exactement l’origine de ces photos et Ă©ventuellement l’auteur de leur mise en ligne, Mais notre cliente nous a confirmĂ© de manière pĂ©remptoire qu’il n’y a que (…)

Lire la suite sur Non Stop People

PARTAGER