Soirée SALSA “RYTHMO CUBANO” : Mamadou Doumbia est le président de l’organisation

4
Soirée SALSA "RYTHMO CUBANO"
Mamadou Doumbia

Le samedi 31 mai 2014, l’Espace Dunia de Azalai Grand Hôtel de Bamako accueillera la 6ème édition de l’événement dédié à la culture Salsa et organisé par le Club des Amis de l’émission Rythmo Cubano de Radio Kledu.

 

 

Pour la 6ème année, Mamadou Doumbia dit l’homme reste le président de la commission d’organisation. Ancien basketteur, arbitre international de basketball, l’homme est du quartier populaire Médina Coura de la grande famille Doumbia en face de l’IOTA. Mais il est aussi l’homme qui anime la revue de la presse en bamanakan sur Radio Klédu depuis plus de 20 ans. Une revue de la presse différente des autres, en cela qui ne se limite qu’aux écrits des journaux. Mamadou Doumbia ne fait avec humour et tact grâce à la complicité de Sokona Diallo.

 

 

Comme chaque année, c’est lui qui gère l’organisation de la soirée Salsa avec Boubacar Diarra dit Bouky. Une nuit à CUBA ! Un cadre chaleureux, des performances de danses spectaculaires, un concert live animé par l’orchestre TARRAS. Cette année, vous aurez la platine avec les vieux sons de Jhonny Pacheco, Ray Barreto, Abelardo Barrosso, Celya Cruz, Roberto Torres etc.

 

 

Dioncounda Traoré est le parrain de cette édition. Ce choix, explique Mamadou Doumbia, est en rapport avec le thème «hommage à l’opération Serval», d’autant que c’est grâce à Dioncounda Traoré qu’il y a eu cette opération. «Donc, il ne pouvait choisir que lui», dit-il. En plus, Dioncounda Traoré est aussi un fidèle de cette soirée et a déjà parrainé 3 éditions.

 

 

Pour cette 6ème édition, Mamadou Doumbia a donné des assurances que la soirée sera belle : «toutes les conditions seront réunies pour vous faire voyager, le temps d’une soirée ; alors ne vous faites pas raconter cet évènement et rejoignez-nous à l’Espace Dunia de Azalaï Grand Hôtel de Bamako». L’entrée fait 10.000 Fcfa + consommation (couple). La soirée va commencer à 21h00 précises. Infos & prévente: (+223) 76372127- 62828262- 7689292  Muchas Gracias !!! Facebook : Soirée Salsa Mali.

Nana HOUMAMA

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour et bravo depuis Montréal à mon frère Mamadou Doumbia que j'ai connu quand je n'avais que 5 ans il y a une cinquantaine d'année. Absent du Mali depuis une trentaine d'années, cela me fait chaud au coeur d'apprendre de si bonne nouvelle.

Comments are closed.