T’as le look… Michelle Obama!

5

La réputation de modeuse de Michelle Obama n’est plus à faire. La première dame des États-Unis soutient les jeunes créateurs et donne le ton des tendances. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à surprendre…

T’as le look… Michelle Obama!
Gala.fr/© Prisma Presse – T’as le look… Michelle Obama!

Étincelante au bras de son président de mari. Ce week-end Michelle et Barack Obama se sont rendus aux 37e Kennedy Center Honors à Washington, cérémonie qui récompense des personnalités du monde des arts. La plus drôle des First Ladies a choisi pour l’occasion une robe de bal signée Monique Lhuillier, créatrice française installée au pays de l’Oncle Sam. Rose poudré, la robe rehaussée de broderies scintillantes, flatte son teint caramel. Un jupon en tulle aérien orne le bas de la robe. L’ensemble respire le glamour avec beaucoup de subtilité et d’élégance. Comme à son habitude, Michelle Obama parvient à saisir l’assemblée sans en faire trop. Aux pieds, des escarpins gris vernis complètent son look de princesse, ainsi que de longues boucles d’oreilles dorées. Rien d’autre, less is more.

En matière de mode, la maman de Sasha et Malia – en pleine crise d’ado fashion – s’affiche comme un esprit libre qui ne s’embarrasse pas de contraintes. Elle porte les vêtements selon ses envies et coups de coeur, peu importe ce que les gens en pensent; bottant même en touche lorsque le créateur Oscar de la Renta lui reprochait de ne pas porter assez de créations américaines. Lors de sa disparition, la First Lady lui a rendu hommage avec beaucoup d’émotions, saluant sa position de précurseur. Lèvres teintées de rose et coupe au carré mi-longue, elle affiche un sourire éclatant par opposition au visage visiblement préoccupé de son époux. Ce dernier traverse en effet une crise politique alarmante, après la prise de la majorité du Congrès par le parti républicain et les sondages d’opinion qui ne lui sont pas toujours favorables.

 

D’autres personnalités ont également pris part à l’évènement à l’instar de Tom Hanks, Sting ou encore Al Green.

Retrouvez cet article sur gala.fr

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Je donne trois cent mille bisous à Michelle à la place de son mari sans pêcher. Elle est extraordinairement belle et belle.

  2. vous les noirs africains vous nous rendez en retard parce que vous n’instruit pas vos frères,parlez moi plutôt de fabrication artisanales’industruielles qui sont les garants de votre avenir et ceux de vos chers enfants

  3. ET NOUS QUI AVONS AU MALI UN MORCEAU DE FEMME, PARDON UN BOUT DE FEMME EN LA PERSONNE DE MAIGA

Comments are closed.