Valérie Trierweiler, François Hollande en a “marre” selon Stéphane Le Foll

1

Valérie Trierweiler, François Hollande en a "marre" selon Stéphane Le FollIl peut encore compter sur des amis. François Hollande, bien que pris dans une tempête sans précédent avec la publication du livre de Valérie Trierweiler Merci pour ce moment, reçoit le soutient de certains de ses proches et camarades politiques. Hier, c’est François Bayrou, président du Modem, qui a confié qu’il n’avait jamais décelé de méchanceté dans les propos du président de la République en parlant à de nombreuses reprises avec lui. Il a poursuivi en annonçant qu’il ne croyait pas du tout que François Hollande puisse appeler les pauvres “les sans-dents”. Pourtant, selon son ancienne compagne journaliste, il semblerait que François Hollande m’éprise les gens sans le sou et les handicapés. Aujourd’hui, invité de la radio France Info, c’est Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement et ministre de l’Agriculture, qui prend la défense du chef de l’Etat.

Et quant à la rentrée difficile et houleuse du président de la République, Stéphane Le Foll ponctue : “Je l’ai vu, je ne suis pas là pour parler des états-d’âme, qu’est-ce qu’ils en ont à faire les Français des états d’âme”? Ambiance rock’n’roll à l’Elysée. Et d’ajouter au sujet des accusations deValérie Trierweiler que François Hollande en avait “marre” et qu’il s’était déjà exprimé sur le sujet. “Il a dit ce qu’il avait à dire.”

Le 5 septembre 2014, à l’occasion d’une conférence de presse de l’OTAN qui s’est tenue au Pays de Galles, François Hollande a réagi au livre de son ancienne compagne Valérie Trierweiler. “Je ne vais pas laisser mettre en cause la conception de mon action que j’ai vis à vis des Français, notamment la relation humaine que j’ai avec les plus fragiles, les plus humbles les plus pauvres, parce que je suis à leur service… parce que c’est ma raison d’être”.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

PARTAGER

1 commentaire

  1. Hollande aurait du savoir qu’on ne trempe pas sa queue n’importe ou 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.