Valérie Trierweiler mal-aimée : 62% des Français ont une mauvaise image d’elle

4
Valérie Trierweiler mal-aimée : 62% des Français ont une mauvaise image d’elle
Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler incomprise ? En écrivant Merci pour ce moment, l’ancienne première Dame assure qu’elle n’a pas voulu se venger de François Hollande. Visiblement, le message n’est pas passé. Depuis la publication de son livre choc, force est de constater que la cote de popularité de la journaliste de Paris Match est en chute libre. Il faut dire que dans son brûlot, Valérie Trierweilerdresse un portrait peu flatteur du président de la République. A cela s’ajoute une tournée promotionnelle très remarquée en Grande-Bretagne au cours de laquelle elle n’a pas hésité à multiplier les déclarations choc aussi bien dans la presse qu’à la télévision.

Résultat de ce grand déballage : aujourd’hui l’image de l’ancienne première dame s’est dégradée. En effet, selon le baromètre YouGov du mois de décembre pour Le HuffPost et iTélé, 62% des Français ont une mauvaise image de la journaliste. A titre de comparaison, en septembre dernier, au moment de la publication deMerci pour ce moment, un quart des Français avaient alors une bonne image d’elle. Aujourd’hui ils ne sont plus que 17%. A noter que la chute de popularité de l’ancienne première Dame est beaucoup plus importante chez les hommes, puisqu’ils sont aujourd’hui 66% à avoir une image négative de Valérie Trierweiler, contre 53% en septembre.

Autant dire que l’ancienne première Dame paye cher ses révélations à la presse. Alors queValérie Trierweiler est sous le feu des critiques, nos confrères du Parisien rapportaient il y a quelques jours que la tournée promotionnelle italienne de la journaliste avait finalement été annulée. “Une de ses proches estime que sa tournée à Londres (…) n’a pas été de tout repos”, expliquait notamment le quotidien. Face aux critiques, Valérie Trierweiler aurait-elle décidé de se faire discrète pendant quelque temps ?

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. I don’t know if I can enter, when I live in Denmark. But I’m going to leave a comment and hope I can win this loevly gift. It would make my christmas very merry.Merry christmas to you all 🙂

  2. Laissez un peu Francois en paix. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Etre “un chaud lapin” n’est pas un defaut. On peut aussi etre un “mollasson” et etre un bon 😛 😛 😛 “kikiteur” 😛 😛 😛 😛

Comments are closed.