Video – Pourquoi Jennifer Lopez boycotte la coupe du monde?

1
Video - Pourquoi Jennifer Lopez boycotte la coupe du monde?
Jennifer Lopez

La fin de la cérémonie d’ouverture de la coupe du Monde de football se fera sans elle. Le 12 juin prochain, Jennifer Lopez devait chanter l’hymne du mondial 2014 organisé par le Brésil, « We Are One (Ole Ola) ». Mais la Fifa a annoncé dans un communiqué que la Bomba Latina y avait renoncé.

Sa rupture à l’origine de cette annulation ?

La Fifa a simplement justifié cette absence en évoquant des « raisons de production ». Mais sur la Toile, les rumeurs vont bon train. Certains spéculent ainsi sur un événement en particulier : la rupture récente de J-Lo et de son ancien petit-ami le danseur Capser Smart. Vendredi, le site américain TMZ a en effet révélé cette séparation qui daterait de plusieurs mois. Mais, pour l’heure, la chanteuse de 44 ans a refusé de commenter cette information.

Si J-Lo ne rencontrera pas le public brésilien, le rappeur Pitbull avec qui elle a enregistré ce titre ainsi que la chanteuse brésilienne Claudia Leitte honoreront quant à eux leur contrat. « Chanter ‘We Are One’ face au monde entier, tout particulièrement dans un pays aussi joli que le Brésil, sera très amusant. Mais au-delà, ça montrera au monde que la musique est un langage universel », a ainsi déclaré le chanteur dans le même communiqué.

source: Elle.fr

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.