VIDEO. Seydou Kéita refuse de serrer la main de Pepe et lui jette une bouteille d’eau

20
VIDEO. Seydou Keita refuse de serrer la main de Pepe et lui jette une bouteille d'eau
Seydou Keita jette une bouteille d’eau sur Pepe le 30 juillet 2014. CAPTURE D’ÉCRAN 20 MINUTES/DR

Lors d’un match amical entre le Real Madrid et l’AS Roma…

En théorie, un match amical d’avant-saison n’a rien pour devenir une rencontre tendue. Mais ça, c’est un peu vite oublier le conflit entre Seydou Keita et Pepe. Mardi, lors de la rencontre remportée par l’AS Roma contre le Real Madrid à Dallas (1-0), le milieu de terrain malien a ignoré le défenseur portugais lors la poignée de main d’avant-match. Quelques secondes plus tard, Keita lui jette une bouteille d’eau.

A l’origine de cette tension, un match de Supercoupe d’Espagne entre le FC Barcelone, où évoluait Keita, et le Real en 2011. A l’époque, l’ancien Lensois avait accusé Pepe de l’avoir traité de singe pendant la rencontre.

http://www.youtube.com/watch?v=jmwtXcBj0ro

 

L’explication de Seydou Keita

1 il me traite de singe Madrid barca

2 je lui serre pas la main

3 il me crache dessus après je lui lance une bouteille désolé pour mon attitude

 R.B.
Source: 20minutes.fr
PARTAGER

20 COMMENTAIRES

  1. Pepe doit sa voir que tous les singes ne sont pas black il y a reelement des singes Blanco.chacun peut le verifier sur le net.

  2. KEITA Den ne l'en veut pas, Pepe est un enfant issu hors mariage, au moins toi tu est grand bon homme, même demain si tu le rencontre crache sur lui car c'
    est un ordure qui ne mérite pas d'être mis au monde pas sa mère

  3. On ne répond pas à âne qui donne un coup de patte. Pépé n'a qu'à aller se regarder dans un miroir. Je conseille à Seydou de contrôler ses nerfs pour ne répondre aux bêtes.

  4. Je suis avec Seydou,il a bien fait. C’est pas qu’on est noir qu’on se laissera faire. 😆

  5. Au moins Seydou est 100% noir et lui Pepe?
    Encore Pepe est d’un milieu ou tout le monde connait ma maman, mais pas père.

  6. Je pense qu’il est temps de mettre fin à ces conneries des gens qui sont supposées être matures.
    Comment un Pepe avec toutes ces expériences dans la vie se permet de traiter un autre footballeur de renommé internationale de singe voir même cracher sur sa personne. Seydou aurait dû le boxer en plein figure.
    Et dans tout ça , ce sont les dirigeants du football qui sont entrain d’encourager ce comportement des uns et des autres.si non avec des comportements pareilles, les auteurs doivent être bannis de ce sport.

  7. C’est ce type de réaction que nous attendons de tout malien à commencer par nos dirigeants. Ne pas oublier et répondre coup pour coup. Seydou est un digne fils du Mali.

  8. PEPE est proche du singe que SEYDOU car il est bresilien d’origine.
    il vient d’une zone purement vegetale du bresil.il n’est pas Blanc c’est un melange.parailleur Seydou a choisi le mali son pays d’origine pour jouer alors que lui est un naturalisé portugai.
    un forestier bresilien qui joue pour le portugal honte a toi PEPE.
    seydou mon frère relève ta tete car tu es un joueur qui a tout eu en europe.et tu as ete le meilleur joueur du monde en 1999 devant les bresiliens et les portugais.il est sauvage lui,desorienté,depaysé sans source.meme le singe est mieux que lui le porc aussi.c’est un neant tout simplement.

  9. “si des êtres primaires et primitifs européens arabes asiatiques les traitent de « singes » ils doivent immédiatement donner la réplique en les traitant de « sales porcs de sales chameaux de sales chiens jaunes »” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    bien dit Kounba Sadcko!

  10. Nous disons et rappelons les êtres primaires ne connaissent que « la loi de leur milieu » à savoir leur donner 1réplique forte qu’ils les amènent à ne plus jamais recommencer

    Nous disons et rappelons aux joueurs africains si des êtres primaires et primitifs européens arabes asiatiques les traitent de « singes » ils doivent immédiatement donner la réplique en les traitant de « sales porcs de sales chameaux de sales chiens jaunes »

    Nous leur disons et rappelons si on leur crachent dessus ils doivent immédiatement leur cracher dessus si on leur lance des objets ils doivent leur lancer les mêmes objets si on leur donne 1coup de poing ils doivent répondre par un coup de poing selon les principes du « talion » inscrits dans tous les livres saints et pratiqués dans toutes les sociétés primitives

    Nous leur disons et rappelons que nous sommes dans 1monde il faut savoir se faire respecter Si tu es en face d’1primitive personne il faut te comporter comme telle Si tu es en face d’1méchante personne il faut se comporter comme telle Si tus es en face d’1 évoluée correcte personne il faut se comporter comme telle et cela sans aucun état d’âme

    Nous leur disons et rappelons nous sommes dans 1monde de compétitions où tous les coups sont permis sans aucun état d’âme et où n’il y a pas de place pour les médiocres les laxistes les faibles les naïfs les idiots les tarés les complexés les pleurnichards et les sentimentaux

    • Arêter la haine ne peut pas chasser la haine c ‘est l amour, l’obscuruite ne peut chaser l ‘obscuruite il faut de la lumiere .n ‘encourageons pas seydou dans ce sens il a ete toujours un joueur exemplaire je vous en prie arreter.

      Martin Luther King, Mahatmat gandi ont lute tous sans la violence

      Merci

  11. Sil te traite de singe ce nest pas grave car tu nest pas un singe Mai’s sil te crach des sis c’est inaceptable

Comments are closed.