Yaya Touré assomme une petite fille dans les tribunes après une frappe ratée

2
Yaya Touré assomme une petite fille dans les tribunes après une frappe ratée
Yaya Touré

PREMIER LEAGUE – En tentant une frappe enroulée à l’entrée de la surface, Yaya Touré a manqué la cible. Et a surtout décanillé une jeune spectatrice qui s’en est sortie sans dommages. Pour s’excuser, le joueur de Manchester City lui a envoyé son maillot.

L’histoire aurait pu terminer plus mal. Samedi, lors du déplacement de Manchester City à Londres chez les Queens Park Rangers, Yaya Touré a tenté une frappe qui a terminé sa course dans les tribunes, comme il s’en passe une demi-douzaine par matches. Sauf que le tir enroulé de l’Ivoirien a, cette fois, heurté en plein visage une petite fille de 5 ans, Chloé Power, assommée sur le coup.

S’il n’a pas fait attention sur le coup, le milieu de terrain des champions d’Angleterre, après avoir vu les images, a tenu à s’assurer de la bonne santé de la victime en l’appelant lui-même après le match. ”Je viens de parler à l’adorable Chloé et à son père au téléphone, a rassuré le joueur sur Twitter. Vraiment heureux qu’elle aille bien.” Surtout, Yaya Touré lui a envoyé un maillot dédicacé pour se faire pardonner pour de bon.

 

https://vine.co/v/OeEvWEO3gFe/embed

 

 

Source: metronews.fr

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. si vous pouviez changer d’image c’était mieux. Vous ne voyez pas comment est sa bouche, ça ne donne pas envie de lui regarder.

Comments are closed.