Zlatan Ibrahimovic finalement toujours SDF le plus riche du monde !

0
Zlatan Ibrahimovic ouvert à toutes propositions d’appartement

Zlatan Ibrahimovic a rejoint le PSG il y a un peu plus de deux mois. Depuis, il enchaîne les buts et est déjà l’idole des supporters. Côté vie perso, tout va bien aussi avec sa femme et son fils mais un petit grain de sable vient titiller le géant suédois : il ne trouve pas d’appart. Hé non, l’attaquant ne sera finalement pas le voisin de Carla Bruni comme prévu…

Il est grand, marque des buts, fait partie du PSG, gagne plus de 9 millions d’euros par an et ne se trouve pas d’appartement dans la capitale. Zlatan Ibrahimovic est actuellement sans domicile fixe et tente par tous les moyens de trouver un “chez lui”. Vous le savez, le joueur devait être le voisin de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Mais il se trouve que le petit cocon du 16 ème arrondissement de Paris n’est finalement pas fait pour lui.

La raison de ce rebondissement ? Le propriétaire de l’appart’ aurait tout simplement décidé d’augmenter les prix. La raison : un Zlatan trop connu et trop riche pour passer inaperçu ! Mais le Suédois en a marre qu’on se paie sa tête et pourrait même commencer à “zlataner” si ça lui plaît. Tant pis pour le proprio qui a perdu l’un de ses plus gros client et dommage pour le footballeur qui restera plus longtemps que prévu dans son hôtel d’Opéra !

Quoi qu’il arrive, il est certain que les Guignols ne manqueront pas de caricaturer le joueur, une nouvelle fois…

adobuzz.com/ 20H55 LE 03/10/12

PARTAGER